La relation qu'a chaque personne avec les tatouages est bien personnelle. Si, pour certains, un tattoo représente absolument quelque chose et doit être pensé pendant une longue période, pour d'autres, c'est tout autre chose. Les tatouages impulsifs entre amis, ou même les BFF tattoos, ont la cote depuis plusieurs années et les amis Jemcee et Rafaëlle Roy ont poussé la tendance au max alors que c'est le youtubeur qui a tatoué la chanteuse cette semaine.

Ce mercredi, 18 décembre, Jemcee recevait son amie Raf pour enregistrer un podcast. Il invitait donc ses abonnées à lui envoyer des questions, bien qu'il en avait déjà plusieurs pour elle.  

Puis, d'une story Instagram à l'autre, on peut les voir se rendre avec d'autres amis à un tattoo shop sur la rue Saint-Denis, à Montréal, où le youtubeur a pris plaisir à tatouer plusieurs membres de la bande. 

On peut d'abord voir qu'il a tatoué son nom dans un coeur sur la cuisse de son ami. 

Puis, c'est sur la fesse de Rafaëlle que l'amateur de tatouages a continué son travail, alors qu'il a, cette fois, écrit le nom d'un autre de leurs amis, Frikal.

C'est un tatouage de plus pour la chanteuse qui en a déjà plusieurs très visibles sur ses poignets et sur ses doigts. 

L'amitié de Rafaëlle et de Frikal sera marquée pour la vie.

L'histoire ne dit pas si celui qui se fait appeler Prince Frikal sur les réseaux sociaux a également un tatouage en l'honneur de leur amitié.

Chose certaine, celui-ci a déjà pas mal de tatouages à son actif.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter