Après une deuxième élimination, la candidate blonde est finalement de retour au Québec et pour marquer le coup, Jennifer d’OD a opté pour un changement capillaire qui ne passe pas inaperçu.

Jennifer a eu un parcours plutôt intense à Occupation Double mais c’est une vague d’amour qui l’attendait à son retour au Québec puisque le public a beaucoup apprécié sa transparence lors de l’aventure.

Pour Jennifer, ça doit être rassurant de voir que malgré un parcours un peu difficile dans l’aventure, son image est restée intacte et qu’elle est aimée du public.

Ainsi, suite à des entrevues et des rencontres multiples dans les médias, Jennifer s’est dirigée vers le coiffeur des vedettes du Québec, Max Gourgues, pour changer de tête.

Si ses fans l’aimaient beaucoup en blonde, ils ne seront pas déçus, car cette nouvelle couleur apporte du punch à son look et complimente sa forte personnalité à laquelle le public s’est attaché.

Ainsi, c’est des cheveux d’un rose éclatant qui encadrent maintenant le joli visage de la jeune femme et il faut dire qu’elle semble radieuse après ce changement.

Sa photo sur Instagram lui a d’ailleurs valu beaucoup de compliments de la part de ses amis et de ses fans qui adorent cette nouvelle couleur.

 

Cette nouvelle couleur lui va effectivement très bien et il semblerait qu’elle voulait cette couleur depuis un bon moment déjà. 

Disant elle-même qu’elle adore ses nouveaux cheveux de princesse, il semblerait qu’elle est prête pour cette nouvelle étape de sa vie, c’est-à-dire, la vie après OD qui déborde d'opportunités. 

En effet, Occupation Double donne beaucoup de visibilité et avec ses talents en chant, sa personnalité éclatante et sa popularité auprès des Québécois, elle a tout ce qu’il faut pour mettre en marche des projets qui la combleront. 

Ce qui est certain, c’est qu’on lui souhaite beaucoup de succès dans son parcours.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter