Depuis son aventure à Occupation Double, Jennifer Nogue fait de plus en plus de contenu dans lequel elle chante et montre son amour pour la musique. Alors qu’elle affirme que sa voix est encore fatiguée depuis son retour d’Afrique du Sud, elle a dévoilé dans une vidéo d'OD Charlie sur YouTube qu’elle souhaite tenter sa chance dans une téléréalité qui est axée sur la chanson. En effet, Jennifer d’Occupation Double veut faire Star Académie.

Dans l’entrevue en question, on apprend qu’elle a déjà essayé à quatre reprises de participer à La Voix, mais sans succès. 

Ainsi, Jennifer souligne qu’elle adorait Star Académie et qu’elle veut vraiment faire les auditions. 

Cela dit, elle ne veut pas que seule sa notoriété suite à Occupation Double lui ouvre la porte pour cette opportunité, mais bien qu’elle soit choisie pour son talent.

Or, chez elle, ce n’est pas le talent qui manque et voici quelque exemple des cover de chansons qu’elle a fait dans les dernières années. 

Faufile — Charlotte Cardin 

Lors de son passage à OD, Jennifer avait également interprété cette magnifique chanson et on comprend pourquoi, car elle s’accorde très bien avec sa voix rogue et sulfureuse. 

Back to black - Amy Winehouse

Ici, c’est avec beaucoup de passion qu’elle chante Back to black. D’ailleurs, nous n’avons pas l’habitude de la voir avec un look si sombre, mais qui lui va très bien. 

Crazy in love - Beyonce (Fifty Shades Of Grey Version)

Il faut du courage pour tenter d’accoter la Queen B, mais c’est avec succès et personnalité qu’elle relève ce défi.

Someone you loved - Lewis Capaldi

Encore une fois, on peut ressentir l’émotion qui émane de cette femme lorsqu’elle chante et c’est franchement hypnotisant. 

 Real Friends - Camila Cabello

Ici, c’est avec maitrise qu’elle reprend la chanson de la superbe Camila Cabello.

Dance Monkey — Tones and I 

Dance Monkey est une des chansons de l’heure et cette vidéo très récente de Jennifer nous montre de quoi elle sera capable lors de son audition.

Et pour terminer, voici la vidéo de son audition pour Star Académie lors de l’édition 2011. Elle était alors âgée de 18 ans et on peut constater à quel point elle est devenue une chanteuse mature au fils des années.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter