Jessie Nadeau et son partenaire/amoureux Pascal-Hugo Caron-Cantin ont annoncé hier qu’ils mijotaient un nouveau projet après le succès de leur livre de recettes Végane, mais pas plate. En effet, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que Jessie et P.H ont partagé le fait qu’ils ont plusieurs projets en route et c’est avec une fierté apparente qu’ils envisagent l’expansion de la marque « Végane, mais pas plate ».

Jessie et PH ont d’ailleurs partagé le logo de leur marque et affirment que nous pourrons bientôt la voir partout! Jessie a également fait une story Instagram ou elle demande qu’on s’adresse à elle, en tant que présidente de Végane, mais pas plate, ce qui doit être très excitant après avoir travaillé longtemps sur un projet.

Pour les curieux, voici le nouveau projet végane de Jessie et P.H: une plateforme Web qui est en même temps une compagnie qui inclut des projets concernant la nourriture végane, évidemment.

Lors de son annonce, Jessie a précisé que la plateforme Web inclura des astuces recettes hebdomadaires, des blogues, des vidéos et bien plus.

Cela est très excitant pour ceux qui ont aimé leur livre de recettes, car ils auront maintenant en plus des recettes du livre, des nouveautés chaque semaine pour les inspirer et  mieux comprendre le véganisme grâce aux blogues et aux vidéos.

 

Mais une autre nouvelle a été dévoilée, ce qui promet d’être un gros projet et très intéressant pour tous ceux qui souhaitent éliminer ou réduire leur consommation de produit animal. « Végane, mais pas plate », va offre des repas prêts à manger 100% végane.

En effet, Jessie et PH ont mis au point une bûche de Noël végane qui sera le premier article de leur marque à être vendu en magasin. Cette buche, qui semble délicieuse, sera un choix facile pour ceux qui ne souhaitent pas passer des heures à confectionner un dessert végane durant le temps des Fêtes.

Les bûches seront en vente dès novembre dans tous les IGA et si l'on se fie aux photos, elle devrait faire fureur lors des partys de famille!

Après ça, il sera intéressant de découvrir les ajouts de « Végane, mais pas plate », car il est vraiment excitant de voir le marché des produit à base végétale s’agrandir au Québec.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter