Lors du party des Gémeaux dimanche dernier, Jessie Nadeau et PH Cantin ont dévoilé des plats Végane, mais pas plate ainsi que le design des boites de repas prêt à servir qui devraient apparaitre dans les IGA partout au Québec dans un futur proche. Après avoir publié un livre de recettes végane, les deux entrepreneurs ont pris la décision de développer leur marque sous le même nom que leur livre. Ils ont donc annoncé récemment que ce seraient des plats véganes prêts à servir ainsi qu’une plateforme en ligne de recettes et de blogues qui s’ajouteraient à leur entreprise.

C’est donc cette semaine que nous avons pu avoir un premier aperçu des produits de Végane, mais pas plate, qui viennent s’ajouter à la buche de Noël qui sera disponible pour le temps des fêtes.

Voici donc les plats que Jessie et PH ont partagés avec les invités du party des Gémeaux qui ont eu la chance de goûter à leurs produits en exclusivités.

Ce qu’on voit sur cette image, c’est un mac and cheese crémeux et appétissant qui semble sortie de ton rêve fromagé le plus gourmand et pourtant, il est 100% végane. Si tu es végane ou que tu souhaites réduire ta consommation de produits animaliers, le fait d’avoir des plats véganes prêt-à-manger peut vraiment faire une grosse différence puisqu’il n’est pas toujours facile de prendre le temps de faire des recettes élaborées. Ainsi, Végane, mais pas plate offre une option simple aux recettes véganes et franchement, ça va simplifier la vie de beaucoup de gens occupés!

 

Dans une instastory, on voit aussi les boîtes d’autre repas diversifiés tels qu'un sauté teriyaki, une assiette mexicaine et des dumplings… Allô les lunchs faciles!

C’est un style semi-rustique que le couple a choisi afin de représenter sa marque. Avec l’image d’un cowboy ou d’un fermier sur toutes ses boites, les fondateurs de Végane, mais pas plate voulaient peut-être redéfinir l’image des fermiers qui peuvent aussi s’impliquer dans la cause végane. Les lignes épurées et les couleurs modernes apportent une touche de sophistication à l’emballage.

 

On ne sait pas encore quand les produits seront disponibles dans les épiceries IGA, mais Jessie a promis plus d’informations bientôt alors l’attente ne devrait plus être longue.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter