Alors que les sous-vêtements de Pop Underwear sont dévoilés au compte-goutte, ils ont déjà de quoi faire jaser. Si tu ne fais pas partie des 29 100 abonnés du compte Instagram de Pop, tu seras heureux de découvrir que c'est la compagnie de sous-vêtement de Jessika Dénommée, que tu as sans doute connu à Occupation Double Grèce, et son amie et partenaire Vahiné Lefebvre. 

En fait, Jessika nous avait raconté que c'était un projet que Vahiné et elle avaient avant même Occupation Double, alors qu'elle racontait ne pas trouver de sous-vêtements à son image, plus funky et éclaté. Bien que la collection ne sorte que le 15 mai en prévente, elle a commencé à dévoiler les modèles un à un et elle est elle-même surprise - mais excitée - de voir la popularité et le succès instantané.

Il y a quelques jours, Jessika dévoilait son premier modèle « Fish moi la paix », en deux versions. Un top bandeau (doublé) avec culotte string taille haute, et une bralette avec string taille basse:

Elle a bien réussi sa mission, le premier modèle est aussi éclaté qu'elle, et semble méga confortable alors qu'il est fait à base de bambou, comme toute la collection. Puis, hier, elle nous surprenait encore avec un modèle super éclaté, et je dois avouer que celui-ci, j'ai bien l'intention de me le procurer! «Wake up coconut », pour les accros du café matinal, sera aussi disponible en bralette, en bandeau, en culotte taille haute et taille basse. 

Jessika nous raconte qu'il y a encore bien plus à découvrir. Un 3e modèle aussi funky que les deux premiers sera annoncé au cours des prochains jours, alors que deux modèles plus classiques seront dévoilés lors du lancement de la prévente, le 15 mai prochain.

D'ailleurs, elle a déjà expliqué que, pour le lancement, on peut prévoir des modèles pour femme seulement, mais la compagnie veut éventuellement développer une collection pour homme. Avec près de 30 000 fans avant même le lancement, ça augure bien!  Les kits, disponibles de XS à XL seront vendus à 60-65$, mais une offre de lancement à 50$-55$ sera offerte pour ceux qui participeront à la prévente du 15 mai.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter