L'automne, particulièrement au Québec, marque une grande transition: que ce soit la rentrée ou la météo, le mood change, et pour plusieurs, c'est le moment de marquer ça avec un petit changement de tête. Cette année, il y a plusieurs vedettes qui ont osé un changement capillaire assez marquant. On pense à Maripier Morin qui est passée à une coupe très courte, à Peach, Sarah-Jeanne Labrosse, Isabelle Racicot et Emy-Jade qui ont osé la frange, ou même Ludivine qui est passée de blonde à brunette. Mais ce n'est pas seulement les personnalités féminines qui ont osé le grand changement. Jonathan Fortin, que tu connais d'Occupation Double Grèce, a dévoilé hier soir sa nouvelle tête.

On va se le dire, ça frappe : l'ex-candidat de téléréalité a décidé d'oser la tendance de la tête blonde, tirant même sur le blanc avec des reflets argentés, et la barbe brune.

C'est Eloïse Larocque, du salon Max Gourgues, qui a fait cette tête et on doit l'avouer, ça lui va à merveille alors que ça met définitivement en valeur le bleu de ses yeux. 

On peut affirmer sans se tromper qu'on n'est pas les seuls à approuver cette transformation alors que c'est plus de 20 000 personnes qui ont aimé la photo du charpentier-menuisier en moins de 12h. Sur les réseaux sociaux, son ami Olivier Couture l'a comparé à un des Backstreet Boys, et Alex Champagne à Devon Sawa. Close Enough, c'est toutes des personnalités qu'on aime.

Le même salon a signé les changements de tête de Laurie Doucet, Rosalie Vaillancourt, Ludivine Reding et Lysandre Nadeau.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter