L'an dernier, le propriétaire du Beachclub Olivier Primeau avait décidé de « céder » son club extérieur aux anciens candidats d'OD Bali, LP et Alanis. Pendant tout l'été, on a vu le duo d'enfer accueillir les DJs et faire le party lors des événements au Beachclub. 

Alors que la saison du Beachclub recommence bientôt, on apprend aujourd'hui que les toutes nouvelles « host » de l'été 2019 seront Julie-Anne et Maude d'OD Grèce. À voir comment les filles mettaient le party dans les maisons en Grèce, on peut s'attendre à tout un été avec elles cet été au Beachclub. 

En fait, tu n'auras pas besoin de t'attendre jusqu'à l'ouverture du club de Pointe-Calumet en juillet pour faire la fête avec Julie-Anne et Maude puisqu'elles seront aussi de la partie pour les autres événements d'Oli Prime cet été comme Oasis by Beachclub et le festival Metro Metro qui ont lieu ce mois-ci. 

Leur rôle sera simple: partager les événements avec leurs abonnés, les inviter à se joindre à elles et faire le party!

Julie-Anne et Maude se disent très excitées de faire ça ensemble, même si Maude a avoué être un peu réticente au début.

« J’étais réticente juste parce que je ne suis jamais allée au Beachclub pour ma part, mais après avoir rencontré Oli et avoir parlé du rôle que j’allais avoir, juste le fait de pouvoir faire tirer des voyages à ma communauté Instagram gâter mon monde et en faire profiter mes proches pour moi c’est du 💯...je n’avais plus de doute, en plus avec ma Julie-Anne je ne pouvais pas demander mieux ! » nous a-t-elle confié. 

Les deux filles ajoutent qu'elles ont vraiment hâte de vivre cette expérience à fond. « J’ai hâte de pouvoir vivre l’expérience Beachclub en tant qu’ambassadrice c’est sûr, mais surtout de la partager, car on va se le dire c’est un établissement festif qui est, selon moi, rassembleur et tellement unique au monde. C’est vraiment une expérience à vivre au moins une fois dans son été » a souligné Julie-Anne.

Elle continue en affirmant : « Le Beachclub c’est comme un camp de vacances pour adultes. On est là pour profiter de l’été, de la belle température, des shows débiles qu’ils nous offrent et tout cela en sirotant une beachdayeveryday rien de mieux pour un été 2019 mémorable! »

Ça s'annonce pour être tout un été au Beachclub encore cette année. On ne serait pas surpris de voir quelques-uns des autres candidats d'OD Grèce se joindre aux filles pour faire la fête cet été...Qui sait, c'est peut-être ta chance d'aller séduire le beau Jonathan! 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter