Le prolifique chanteur canadien ne sera finalement pas de passage à Québec et Montréal en septembre prochain. En effet, Justin Bieber vient d'annoncer le report de sa prochaine tournée en raison de la crise qui a placé le milieu du divertissement dans l'eau chaude au cours des dernières semaines.

Bieber aurait dû passer au Centre Vidéotron de Québec le 3 septembre et au Centre Bell de Montréal le 14 septembre prochain. 

Cette tournée entourant la sortie de son tout dernier album, Changes, devait initialement débuter dès le 14 mai au Centurylink Field de Seattle.

Nuls autres que Jared Smith et Kehlani avaient été enrôlés pour assurer la première partie des 45 dates prévues dans autant de villes différentes.

Un message sur le site d'Evenko, promoteur du concert montréalais, annonce la nouvelle et les modalités qui sont connues pour le moment.

« Nous devons malheureusement confirmer qu'en raison des préoccupations liées au COVID-19, le spectacle de Justin Bieber, le 14 septembre 2020 au Centre Bell est reporté à une date ultérieure. Bien que cette décision intervienne à un moment d'incertitude universelle, nous prenons très au sérieux la sécurité et la santé de nos clients, de notre personnel et de la communauté. Nous exhortons tout le monde à suivre les lignes directrices et les protocoles proposés par les responsables de la santé publique », mentionne Evenko.

Le poids lourd du divertissement indique également que les détenteurs de billets sont invités à les conserver et que les informations concernant la nouvelle date pour Montréal seraient communiquées dès que possible.

En ce qui a trait à Québec, le Centre Vidéotron a annoncé la nouvelle ce 1er avril via ses réseaux sociaux. 

« Malheureusement, dû à la situation concernant le COVID-19, la tournée de Justin Bieber qui devait s'arrêter le 3 septembre prochain au Centre Vidéotron est reportée », a indiqué l'organisateur. 

Du côté de Bieber, aucune annonce officielle n'a encore été faite sur ses réseaux sociaux, auprès de ses fans. 

L'artiste aura probablement encore plus de temps libre dans les prochains mois pour rester enfermé avec Hailey, sa femme, et s'amuser à divertir le Web avec leurs TikTok

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications