Malgré le fait qu’il n’ait pas sorti d’album depuis 2015 et qu’il n’ait offert que quelques singles à ses fans depuis 2017, les amateurs de Justin Bieber continuent à le suivre fidèlement, que ce soit à propos de sa vie privée ou pour recevoir sa musique avec enthousiasme. Or, la patience des Beliebers sera bientôt récompensée, car la vedette a annoncé un nouvel album et une tournée internationale lors de laquelle Justin Bieber viendra au Québec en 2020.

En effet, c’est dans une vidéo YouTube brève, mais excitante, parue le 24 décembre que le chanteur a confirmé son retour après l’avoir promis en avril 2019 lors de son apparition au concert d’Ariana Grande. 

Non seulement il dévoile la sortie d’un nouvel album et une tournée tant attendue, mais aussi une série documentaire à propos de laquelle nous aurons plus d’information le 31 décembre. 

Les dates de sa tournée sont déjà disponibles et c’est une très bonne nouvelle pour les fans québécois du chanteur, car il viendra deux fois dans la province.

 

Son spectacle se déplacera d’abord à Seattle le 24 mai 2020 et c’est en septembre qu’il s’arrêtera au Québec.

Il ira donc chanter dans la ville de Québec au Centre Vidéotron le 3 septembre pour ensuite passer par Montréal au Centre Bell le 14 septembre.

Certains billets sont déjà en vente en dollars américains sur le site vividseats.com et tu peux également réserver des billets sur billets.ca alors que la mise en vente débutera le vendredi 17 janvier à 10 h.

Sur son Instagram, Bieber a publié une image sur laquelle ont peut lire « 2020 » dont la légende indique 24 décembre, 31 janvier et 3 janvier.

Il a donc annoncé ses projets le 24 et les informations à propos de la série documentaire seront dévoilées le 31, il ne reste alors plus qu’à attendre le 3 janvier pour la sortie de son single Yummy.

Ainsi, beaucoup de beaux projets se dessinent dans les prochains mois pour le chanteur, et ce, au plus grand plaisir des fans qui pourront enfin écouter du nouveau contenu et voir le jeune homme en spectacle en 2020!

Justin Bieber en tournée au Québec en 2020

Coût : Prix pas encore annoncé. 

Quand : Le 3 septembre à Québec et le 14 septembre à Montréal.

Adresse : Centre Vidéotron, 250, boul. Wilfrid-Hamel, Québec, QC

Centre Bell, 1909, av. des Canadiens-de-Montréal, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour assiter au grand retour de Justin Bieber lors d’une tournée longuement attendue.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter