Depuis quelque temps, l’ancienne candidate d’Occupation Double et chroniqueuse Karine St-Michel affirme être en couple et nous savons enfin qui est l’heureux élu.

En effet, comme plusieurs personnalités publiques, Karine semble avoir voulu garder sa nouvelle relation discrète, du moins pour la laisser se développer loin des projecteurs lors des premières semaines. 

Elle avait tout de même mentionné avoir un chum dans quelques stories Instagram, ce qui n’est pas étonnant vu la grande transparence de l’influenceuse envers ses abonnés.

Cela dit, elle aurait dévoilé à Hollywood PQ qui est l’homme qui a su voler son cœur et ils auraient même été aperçus ensemble lors du spectacle de Polina Grace au Ministère.

Il s’agit donc de Dave Faucher. Âgé de 24 ans, Dave est charpentier-menuisier et habite à Montréal, mais il est originaire de Sherbrooke.

Si son Instagram est privé au moment d’écrire ces lignes, il y a tout de même quelques informations disponibles sur lui et sur le couple sur les réseaux sociaux. 

Par exemple, on sait qu’ils sont officiellement en couple sur Facebook depuis le 28 février et que c'est le jeune homme en chemise bleue sur la photo ci-dessus.

Pour le moment, Karine se montre un peu plus discrète, mais lui affiche plus ouvertement leur amour. 

On comprend que Karine garde sa vie privée un peu plus que lui, mais c’est tout de même adorable de voir ces petites marques d’affection enthousiaste sur les réseaux sociaux.

On ne sait pas encore comment les tourtereaux se sont rencontrés et comment leur histoire s’est écrite, mais avec un peu de chance, les curieux pourront en apprendre davantage lorsque Karine sentira que le moment est venu d’en divulguer plus sur son couple. 

On leur souhaite beaucoup de bonheur et de continuer à vivre leur amour comme ils l’entendent, près ou loin des réseaux sociaux. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter