Depuis son passage à Occupation Double Bali, Karine St-Michel entreprend et participe à plusieurs projets dans le domaine du divertissement. Or, après avoir animé l’émission du matin à CKVL FM 100.1 ainsi qu’un podcast et fait bien d’autres choses, Karine St-Michel sort une nouvelle websérie totalement différente des Karineries.

En effet, sa dernière websérie a été diffusée pour la première fois pendant l’été 2018 et se présentait en capsule de moins de 10 minutes.

Le thème de la célébrité après la téléréalité y était abordé avec un humour sarcastique et malaisant, ce qui avait laissé le public quelque peu confus. 

Cette fois-ci, Karine a plutôt voulu créer un projet qui lui tient à cœur : le bien-être des animaux.

Dans les capsules de sa nouvelle web-série Caissy s’en mêle, Karine, accompagnée de sa chienne Caissy, visite des refuges animaliers afin de souligner le travail important de ce genre d’endroit.

Ainsi, nous sommes loin du contenu humoristique et auto-dérisoire de sa première série.

La jeune femme s’est inspirée de son amour pour les animaux afin de créer cette nouvelle websérie informative, mettant en scène les gens qui s’impliquent corps et âmes dans le milieu. 

Il y a beaucoup d’animaux abandonnés en ville et ce projet met en lumière tout le travail qu’il faut effectuer pour leur permettre d’être adoptés.

Le premier épisode d'environ 9 minutes est déjà en ligne et donne des informations précises et plutôt complètes sur la mission du refuge Réseau Secours Animal.

De plus, grâce aux dons amassés par ses abonnés et elle-même, elle offre un soutien aux refuges sous forme de chèques et d’articles pour animaux.

Tu peux regarder le premier épisode de Caissy s'en mêle sur la page YouTube de Karine.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications