Les histoires de coeur des candidats d'Occupation Double piquent toujours la curiosité des fans, qui ont adoré les regarder dans la téléréalité la plus populaire pour trouver l'amour au Québec. Karl Sabourin, qui a quitté l'aventure en Afrique du Sud en relation avec Ophélia, a annoncé en février dernier qu'il fréquentait une jeune femme, sans officialiser le tout. La nouvelle blonde de Karl, Florence, a confirmé la relation avec leur première photo de couple officielle.

Alors que l'homme n'avait jamais confirmé être en couple, Ophélia l'a fait à sa place lors du premier épisode de l'Après OD.

C'est dans cette émission remplie de potins croustillants que Marie-Lyne Joncas, l'animatrice, questionne les candidats sur leur vie six mois après leur aventure d'une vie.

Pendant l'entrevue, Ophélia s'est confiée sur sa rupture avec Karl, et a raconté que celui-ci fréquentait une autre fille seulement trois jours suivant cette fin de relation.

« Il m’a dit le 22 décembre que c’était fini, et le 25 décembre il était déjà avec elle », raconte Ophélia.

Bien que Karl ne se soit pas encore prononcé sur la situation, c'est en février, pour la Saint-Valentin, qu'il a partagé une photo de lui et de sa douce dans un lit de chalet au décor paradisiaque.

À ce moment, l'ancien candidat de téléréalité avait affirmé à Narcity qu'ils « s'entendaient bien et prenaient leur temps ». Il avait confirmé qu'ils étaient au stade de fréquentation, et pas un couple, malgré la jolie photo. 

En cette fin mai 2020, on peut maintenant confirmer la relation, puisque Florence Belzile, mannequin pour Folio Montréal, vient de publier une photo des plus mignonnes. 

Accompagnant celle-ci, on peut lire le message : « Best friend, Boyfriend ❤️ »

En commentaires, Karl a répondu : « Better together ❤️ »

Suite aux affirmations d'Ophélia, on se doute que Karl donnera plus d'informations lors d'un des prochains épisodes de l'Après OD, qui seront disponibles les 27 mai et 3 juin 2020 sur Noovo.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter