C’est toujours une surprise quand les candidats d’Occupation Double se mettent en couple avec quelqu’un qui ne fait pas partie de l’aventure dès leur retour au Québec, car cela implique que leur cœur n’était pas tout à fait libre lors de leur parcours. C’est exactement ce qui est arrivé avec Khate alors que 10 jours après son retour, elle a annoncé être en amour. Or, dans un vidéo YouTube, elle répond aux questions de ses abonnés et voici 6 choses à savoir sur la relation de Khate Lessard et son amoureux Fabrice.

Alors qu’elle est honnête sur le fait qu’ils se soient rencontrés avant son départ pour l’Afrique du Sud, ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde à ce moment-là.

Lui-même vivait beaucoup de changements dans sa vie et ne se voyait pas en couple, tandis que Khate savait qu’elle partirait peut-être pour OD et qu’elle ne pouvait y aller en étant prise. 

Cela dit, si la situation avait été différente de son côté à lui, elle affirme qu'elle n’aurait pas participé à OD.

Comme quoi la vie fait bien les choses, car il l’attendait à son retour, et le passage de Khate en tant que première femme trans dans une téléréalité québécoise a eu un véritable impact sur notre société et dans sa vie.

1. Ils se sont rencontrés sur un site de rencontre

Sur son profil, Khate était honnête sur le fait d’être trans, donc il n’y a pas eu de grande révélation entre eux, puisque Fabrice le savait dès le départ.

Cependant, Khate s’est assuré qu’il n’avait pas raté ce détail, alors qu’elle affirme que les hommes sur ce genre de site ne savent pas nécessairement ce que ce terme implique, et que certains pourraient penser à la « musique trance ».

2. Khate déteste que Fabrice soit sujet à des messages haineux à cause de sa notoriété

Depuis qu’ils sont en couple, ils reçoivent des messages méchants et Khate regrette que Fabrice ait à vivre ça. 

Il se fait souvent traiter d’homosexuel, mais Khate affirme que le fait d’être gai n’est pas une insulte, au contraire. 

De plus, Fabrice confirme être hétérosexuel, et c’est pourquoi il est attiré par Khate, qui est une femme (emphase sur femme) trans. 

Ainsi, si cette insulte est principalement lancée pour délégitimiser l’identité féminine de Khate, elle trouve dommage que Fabrice soit dans la mire de ses détracteurs.

3. Lors de leur premier rendez-vous, Fabrice a joué au justicier

Pour la première rencontre, Khate et Fabrice sont allés prendre un verre, et leur serveuse se trouvait être une fille qui intimidait Khate au secondaire. 

Afin de venger sa belle, le jeune homme a fait tomber un verre sur le sol pour que la serveuse ramasse les éclats éparpillés.

4. Fabrice a un enfant, donc Khate est maintenant belle-mère

Elle trouve spécial d’avoir ce titre du jour au lendemain. Pour elle, c’est beaucoup d’adaptation, mais elle aime ça.

Fabrice, lui, ne s’attendait pas à trouver l’amour avec un enfant et considère que Khate est vraiment compréhensive. Elle ne le fait jamais sentir comme si son garçon était de trop et il apprécie profondément la facilité avec laquelle leur nouvelle petite famille s’est formée.

5. Khate donne beaucoup de petits noms d’amour

Fabiche, Fabouche, Fabrine, Fabrisky… Elle adore donner de petits surnoms d’amour.

6. Khate pensait beaucoup à Fabrice durant Occupation Double

Dans la maison des exclus, Khate pensait beaucoup à Fabrice, mais elle ne savait pas s’il allait l’attendre ou s’il serait pris à son retour.

Cela dit, Fabrice affirme qu’il l’attendait, même s’il savait qu’elle pouvait tomber amoureuse à Occupation Double.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter