Depuis son retour de l’aventure tumultueuse qu’est Occupation Double, le finaliste Kiari a usé de sa notoriété toute fraîche afin de s’impliquer dans de nouveaux projets. Alors qu’il est conseiller financier de formation, il a maintenant une chaîne YouTube avec Alex-Anne, qui est son amoureuse depuis leur passage à la fameuse téléréalité québécoise. Mais ses ambitions ne s’arrêtent pas là et il a même annoncé deux nouvelles plutôt qu’une. En effet, Kiari d’Occupation Double lance son propre blogue et un podcast.

Ainsi, si tu peux suivre les tourtereaux sur leur chaîne Café au lait sur YouTube, tu pourras aussi en apprendre plus sur Kiari et connaître son opinion sur une foule de sujets.

Son premier billet est d’ailleurs déjà accessible sur sa plateforme, Kiki Vous Aime.

Sur cette même plateforme, on retrouve son blogue, les vidéos de Café au lait et très bientôt, un podcast ainsi que l’accès à ses services financiers.

Kiari présente son blogue comme suit sur sa page Instagram : 

« C’est avec beaucoup de joie que je vous annonce le lancement de mon blogue, Kiki vous aime! J’ai toujours adoré écrire et j’ai donc décidé de vous faire part de ma passion à travers des articles que je publierai chaque semaine. J’écrirai sur plein de sujets se rapportant à mes passions et aux évènements qui se déroulent à travers le monde. »

Son premier billet s’intitule Kiari juge Kiki et aborde, entre autres, le rôle d’influenceur dans notre société et son expérience personnelle à Occupation Double.

Pour ce qui est du podcast, c’est une manière de pouvoir continuer de partager sa façon de voir la vie avec ses abonnés, mais en donnant de nouvelles perspectives grâce à des discussions avec ses pairs et les membres de son entourage :

« Ahh oui, puisque j’aime pas mal ça jaser… Je vous annonce également que j’entamerai mon podcast au cours des prochaines semaines qui accueillera une multitude de personnalités connues. Le podcast aura un aspect compétitif… »

Puisque le sport et la compétition ont eu un grand rôle dans la vie de l’ancien candidat d'OD, il n’est pas étonnant d’apprendre qu’il inclura cet aspect dans son podcast. 

Ce sont donc de très beaux projets pour Kiari, qui semble très enthousiaste à l’idée de pouvoir relier tous ses intérêts sur une seule plateforme et d'avoir un boulot qui le passionne.


TENDANCE: L’endroit le plus « Instagrammable » (VIDÉO)

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications