C'est à la fin du mois de juin que la marque Frank And Oak annonçait son partenariat avec Sarah-Jeanne Labrosse. La jeune femme qui est une actrice et animatrice est vraiment très appréciée par la jeunesse québécoise et ce n'est pas pour rien que tout le monde a adoré cette annonce. Ce n'est pas sa première collaboration, puisqu'on avait déjà vu le résultat de son travail avec Bonlook. 

Cette fois-ci, c'est une collection de vêtements assez sportifs utilisant des matériaux recyclés qui sont à l'honneur dans le partenariat entre l'actrice et la compagnie de vêtements. On avait déjà eu un petit aperçu, mais c'est depuis ce matin que la collection de Sarah-Jeanne Labrosse et Frank And Oak est sortie, et elle porte le nom de La coupe.

La collection est composée de 13 morceaux, qui te donneront du style tout en restant confortables et en faisant attention à l'environnement. Quoi demander de plus? Dans La coupe, tu pourras y retrouver des camisoles, des pantalons baggy, des shorts, des hoodies, des robes ainsi que des t-shirts.

C'est parfait pour te rafraîchir une garde-robe.

Les produits sont un peu plus chers que le fast fashion des grands magasins, mais on s'y attendait comme Frand And Oak est une marque de bonne qualité, mais plus dispendieuse. Les prix débutent à 44,50$ jusqu'à 149$.

Voici à quoi ressemble la collection :

La collection de Sarah-Jeanne Labrosse et Frank And Oak

Coût: Entre 44,50$ et 149$

Quand: À partir d'aujourd'hui

Où te la procurer: Sur le site web de Frank And Oak et dans leurs boutiques à Montréal, Saint-Bruno, au Dix30 et à Laval.

Pourquoi tu dois l'avoir: Parce que la collection de l'actrice est beaucoup trop belle, confortable et écologique. Tu peux donc t'acheter de beaux vêtements durables en faisant un geste pour l'environnement et en supportant ton actrice préférée !

Site Web.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications