Alors qu’Étienne Boulay et Maïka Desnoyers avaient annoncé leur grossesse surprise dans une publication Instagram plein d’amour et de franchise en février dernier, ils ont aujourd’hui annoncé la nouvelle tant attendue: la fille de Maïka Desnoyers et Étienne Boulay est née.

Cette grossesse n’était pas prévue puisque Maïka portait un stérilet, car, après trois magnifiques enfants, la famille se voulait complète. Cela dit, le couple attendrissant est la preuve que parfois, la vie suit son cours malgré la médecine moderne alors qu’ils ont appris qu’ils allaient être parents à nouveau.

Malgré le choc, les parents étaient heureux d’agrandir leur famille. Maïka et Étienne ont d’ailleurs partagé de nombreux moments de bonheur avec leurs fans au cours de cette grossesse et c’est hier soir, le 21 août à 23h01 que Livia Boulay est venue au monde.

Voici la première photo de la maman et de son bébé, blottie confortablement dans la chaleur de ses bras.

 

Maïka, qui aime partager les beaux moments de la vie avec ses abonnés, avait fait part de son départ à l’hôpital dans une story comique où on voit qu’un certain coquin souhaitait être inclus dans l'évènement.

 

On a également pu voir que Maïka a un excellent sens de l'humour, même lorsqu'elle a des contractions toutes les 2-4 minutes depuis plus de 12h, alors qu'elle a partagé cette photo comique de son conjoint durant son travail d'accouchement. 

 

Il est difficile de ne pas être attendri par une famille si mignonne et ils méritent bien tous les souhaits de bonheur et de santé que leurs milliers d'abonnés leur envoient.

Toutes nos félicitations à toute la famille pour cette belle addition.

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter