La Licornerie, c'est une nouvelle boutique à Montréal qui vient tout juste d'ouvrir ses portes et c'est loin d'être une boutique ordinaire. Quand tu mets tes pieds à l'intérieur du magasin, tu sais immédiatement que tu viens d'être transporté dans un autre monde.

Cet univers est complètement rose et contient tout ce qui touche aux licornes et dont tu aurais pu rêver. Il y a du tapis en fourrure rose sur le sol, sur les murs, sur les licornes, partout ! Et ça, c'est en plus de la licorne géante sur laquelle tu peux t'assoir pour avoir une photo méga instagrammable. 

Dans cette boutique, ils vendent des pyjamas de licorne, des tasses de licorne, des produits cosmétiques de licorne, des cupcakes de licorne, et plus encore. La seule chose qui semblait manquer, c'est des vêtements dans la même thématique, ce m'a surpris puisqu'il y avait absolument tout !

Eh bien, je souhaite t'apprendre que le tout est planifié, puisqu'à la fin août une collaboration de vêtements en lien avec les licornes (évidemment), faite entre la youtubeuse Emma Bossé et La Licornerie, verra le jour.

Si tu es très bon avec un crayon et que tu as une passion pour ces animaux fantastiques, garde l'oeil ouvert puisqu'il est très possible que la youtubeuse demande à ses abonnés d'envoyer des designs.

Comme la jeune femme a une personnalité assez éclatée et qu'elle est elle-même très colorée, on est pas surpris de cette collab et on a très hâte de voir les résultats.

Collab entre Emma Bossé et La Licornerie

Quand : À la fin août

Adresse: 408 Avenue du Mont-Royal E, Montréal

Pourquoi ça t'intéresse: Parce que La Licornerie c'est une boutique magique et unique et que la ligne de vêtements en collaboration avec Emma Bossé promet d'être encore plus éclatée !

Page Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications