Jay Du Temple est un humoriste et animateur très apprécié au Québec et ce n’est pas les occasions qui manquent pour ses fans de le suivre, car il est très présent dans le divertissement québécois, que ce soit sur les scènes de spectacles ou à la télévision. Cette semaine, une photo de Jay Du Temple et d’un petit bébé a été partagée sur son Instagram et la vue de cette paire adorable a suscité bien des réactions.

Le public apprécie Jay Du Temple pour son humour auquel les milléniaux peuvent facilement s’identifier et la proximité que cela créer. Ainsi, comme la plupart des célébrités de nos jours, Jay entretient ce lien particulier qu’il a avec son public en partageant des moments de sa vie avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Ainsi, lorsqu’il a dévoilé une photo de lui, un bébé dans les bras, il a fait naître une « baby fever » chez ses fans qui ont vu une image idyllique dans ce duo charmant.

Les réactions dans les commentaires n'ont pas tardé à apparaitre et si certains sont dans l’erreur en pensant que Jay est le père de l’enfant, une chose est certaine, c’est que tous sont d’accord pour dire que la paternité lui irait à ravir.

La soeur et gérante de Jay Du Temple, Laurie, a accouché en avril dernier donc on se doûte qu'il pourraît s'agir de sa fille, la petite Rose, alors qu'elle a commenté la photo: « mes beaux ».  

 

Il y a aussi les abonnés qui sont complètement charmés par cette combinaison de baby fever et de Jay fever, ce qui laisse place à des commentaires comiques et colorés.

 

Si Jay Du Temple a su conquérir le Québec grâce à son talent et son humour, il continue à l’éblouir par sa présence franche et comique, ce qui lui garantit une place de choix dans le vedettariat québécois.

Il sera d’ailleurs bientôt possible de le suivre lors de sa troisième participation en tant qu’animateur dans la téléréalité populaire Occupation Double, dont l’annonce des candidats se fait le mercredi 28 août.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter