La septième saison de La Voix bat son plein. Les candidats se rapprochent de plus en plus de la finale et la nouvelle voix du Québec sera dévoilée d'ici quelques semaines. Plus la saison avance, plus on apprend à connaître les candidats et à découvrir leur style musical. 

Cependant, à part le fait qu'ils chantent tous vraiment bien, on ne connaît pas grand chose sur les participants de La Voix 7. L'une des candidates favorite du public, Rafaëlle Roy de l'équipe de Marc Dupré, connaît qui tout un parcours cette année! 

Aux Auditions à l'aveugle, son interprétation de « Et je t'aime encore » de Céline Dion a impressionné les quatre coachs qui se sont tous retournés. Rafaëlle a finalement choisi de faire partie de l'équipe de Marc Dupré. Aux Duels, Rafaëlle a chanté avec Jacob et elle a réussi à passer à la prochaine étape. Dimanche dernier, la jeune chanteuse a finalement remporté le vote du public suite à sa performance en direct de la chanson « Prayer » de Kesha.

Bref, parce qu'on se doute qu'elle va se rendre loin dans l'aventure et qu'on n'a pas fini d'en entendre parler, voici tout ce que tu veux savoir sur Rafaëlle Roy: 

 

Elle vient de Longueil et elle a 25 ans.

Rafaëlle est vegane depuis qu'elle est toute jeune.

Elle est amie avec plusieurs influenceurs et artistes québécois.

 

On l'a vue avec Lysandre Nadeau, Vanessa Duchelle, Alanis Desilets, Alicia Moffet et Jessie Nadeau pour ne nommer que celles-là.

Tu as aussi pu la voir dans deux vidéos avec Jessika d'OD Grèce.

Rafaëlle a dansé dans le vidéoclip de la chanson Good Girls de Bella Cat.

 

Elle est aussi artiste maquilleuse et coiffeuse.

Une de ses bonnes amies est l'autrice et chroniqueuse Rosalie Bonenfant.

Tu as pu voir Rosalie à ses côtés lors des auditions à l'aveugle de Rafaëlle.

Le jaune est vraiment sa couleur!

En plus de chanter, Rafaëlle joue aussi de la guitare.

Elle chantait dans les bands AlterEgo et ensuite All Access Showband qui ont fait des tournées un peu partout au Québec.

Elle adore voyager et a déjà visité entre autres Hawaï et la Malaisie.

Rafaëlle Roy est une artiste complète qui a certainement tout pour réussir. Ce dimanche, elle va performer sur la scène de La Voix afin de défendre sa place en finale contre le tout aussi talentueux Rick Pagano. Le choix va être difficile! 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter