C'est ce matin que la Youtubeuse Emma Bossé, qui nous fait souvent des vidéos sur des affaires paranormales, s'est fâchée sur Instagram. En fait, la jeune femme n'est pas qu'un peu fâchée, et on peut la comprendre. 

Celle-ci avoue candidement être sur un groupe Facebook qui traite des maladies liées aux implants mammaires, puisqu'elle s'informe, et elle est visiblement choquée de ce qu'elle y voit. Elle nous explique que le nombre de filles qui se fait poser des implants à cause de leur chum est aberrant et vu ce dont traite le groupe, on se doute que tout n'a pas été très bien pour ces filles.

Le message d'Emma si tu es dans une situation comme ça : « Décr*ss! », parce que tu ne veux effectivement pas être avec quelqu'un qui t'aime juste pour tes seins. De plus, elle rajoute que l'amour c'est quelque chose de profond et qu'il faut commencer par s'aimer soi-même et de se respecter, un conseil vraiment très sage.

Comme Emma dit : « La vie est trop courte pour aimer les connards ! » 

Message complet dans ses stories Instagram.

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C’est quoi qui t’inspire dans la vie? 😊 Qu’est-ce qui te pousse sans cesse à être une meilleure version de toi-même? Est-ce que c’est important pour toi d’être quelqu’un de bien? (Ahah j’espère) 🤪 Je trouve mon inspiration dans mon quotidien, dans la musique que j’écoute, les gens qui m’entoure et que je croise un peu partout, sur Instagram en suivant des comptes qui me ressemble, dans mes rêves la nuit, les vêtements que je vois un peu partout... Nomme-moi 3 choses qui t’inspire. Ça peut être full précis, ou en général. J’suis curieuse. 😋🌸 📷 : @evemartel #inspiration #positivevibes #blackdress #pinkhair

A post shared by Emma Bossé | Youtuber (@emma04044) on

Puis, pour ceux qui auraient la chance d'être tombés sur une perle rare qui ne juge pas, ne rabaisse pas, complimente et crois en tes rêves, elle conseille fortement de dire à ton partenaire que tu l'aimes, parce que c'est super précieux les relations comme ça. Il faut en prendre soin et pour ceux qui ne correspondent pas à cette description, il est temps de partir de cette relation et cesser d'accorder de l'importance à ce que ces gens pensent. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter