Si t'es un accro à toutes les séries télévisées qui sortent au Québec, tu dois certainement avoir vu Clash, la série qui est arrivée sur nos écrans en septembre dernier. Cette émission qui joue à Vrak raconte l'histoire de six jeunes adultes entre 19 et 25 ans qui fréquentent un centre de réhabilitation. 

On les voit traverser des épreuves par rapport à leurs handicaps, mais aussi vivre des histoires d'amour, des amitiés et des conflits. Laurence Latreille, qui joue le personnage de Jessica, a été prise en photo au festival La Noce de Cuir au Saguenay recevant un bisou de son partenaire qui joue David dans Clash. On peut dire que leur relation a finalement dépassé la fiction, puisque Laurence Latreille et Félix-Antoine Cantin sont finalement en couple.

Plusieurs fans s'y attendaient déjà puisque des photos des deux comédiens ensemble circulaient depuis l'hiver sur les réseaux sociaux.

Il n'y avait toutefois aucune confirmation de la part des acteurs, chose qui a été remédiée hier avec la caption de Vraktv soit : « Regardez le beau petit couple qu’on a trouvé au Festival @LaNoceSaguenay 😍😍😍 ». Ça ne pourrait pas être plus clair !

Quoi qu'il faut dire que tous les détectives ici ont compris ce qui se tramait en février dernier lorsque Larence a mis une photo de sa co-star sur Instagram avec le mot « chamoureuse ». Bien sûr, elle aurait pu parler simplement du chat en arrière-plan, mais on a des doutes, surtout avec le regard que lui donne Félix-Antoine !

Si tu veux voir si cette belle histoire d'amour va aussi se transporter à l'écran, la série Clash où tu as peut-être connu les acteurs, sera de retour très bientôt.

C'est à partir de novembre 2019 que tu pourras retrouver toute la bande, dont Ludivine Redwing initialement de Fugueuse, à Super Écran ou à Vrak pendant l'hiver 2020.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter