Depuis sa grande percée sur la scène francophone internationale avec son single Djadja, la chanteuse pop urbaine Aya Nakamura a le vent dans les voiles. Certifié disque de diamant pour Djadja et son album Nakamura étant certifié double platine, il va sans dire qu’elle forge sa place avec brio. Or, la compositrice et interprète ne dédaigne pas le Québec dans sa conquête de la francophonie et, au plus grand plaisir des fans, Aya Nakamura sera en concert à Laval ce printemps.

En effet, tu pourras voir la jeune femme en chair et en os lors d’une représentation qui promet d’être explosive.

Aya est loin d’entrer avec aise dans le canon de la musique française, car, avec un vocabulaire particulier que même les Français les plus urbains ont du mal à saisir, c’est une révolution de la musicalité de la langue qu’offre cette artiste et ça ne plait pas à tout le monde. 

Cela dit, malgré les réticences, ses chansons réussissent à rejoindre un public qui sera plus qu’heureux de chanter en unissons avec elle à Laval en avril. 

Dans sa musique pleine de confiance et de #girlpower, si le langage n’est pas toujours clair, il reste qu’il est facile de comprendre le message et de se le réapproprier afin d’imiter son attitude de feu. 

Aya représente une femme sans complexe, confiante et qui met son bien-être en priorité avec un je m’en foutisme exemplaire et c’est ce dont les Québécois pourront être témoin le jeudi 9 avril 2020.

C’est la ville de Laval qui accueillera la chanteuse sur la scène de la Place Bell et les billets seront en vente sur Evenko dès le vendredi 24 janvier 2020 à 10 h.

Tu peux donc déjà te mettre une alarme afin de mettre la main sur un des billets du premier spectacle d’Aya Nakamura en Amérique du Nord.

Aya Nakamura en concert à la Place Bell

Coût : À venir

Quand : Le jeudi 9 avril 2020

Adresse : 1950, rue Claude-Gagné, Laval, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour danser et chanter avec Aya Nakamura lors que sa première performance au Québec.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter