Au Québec, il n'y a rien qui accote le traditionnel Bye Bye pour faire la meilleure revue de l'année. D'ailleurs, ça fait déjà une cinquantaine d'années que les Québécois se réunissent dans leur salon avant le coup de minuit pour écouter cette caricature des moments les plus marquants de l'actualité québécoise.

Chaque année, on prend plaisir à deviner qui vont être les « victimes » ciblées par ces parodies parfois touchantes, parfois hilarantes. 

Si la production a une bonne pression étant donné que la dernière émission a été la plus écoutée de l'histoire de la télé québécoise, on a appris hier soir que de gros changements étaient à prévoir pour le Bye Bye de cette année. En effet, Simon Olivier Fecteau était sur le plateau de Bonsoir Bonsoir! et on nous promettait tout un « scoop » quant à la distribution 2019.

Après une longue attente jusqu'aux dernières minutes de l'émission, on a appris que Simon Olivier Fecteau et Guillaume Lespérance seront bel et bien de retour à la réalisation et à la production, mais ils perdront des joueurs importants. Anne Dorval, Pierre Brassard et Véronique Claveau ne seront pas dans le prochain Bye Bye alors que les seuls « vétérans » seront Claude Legault et Patrice L’Écuyer.

Toutefois, les nouveaux comédiens qui incarneront nos personnalités préférées ont bien été choisis: c'est Mehdi Bousaidan, Anne-Élisabeth Bossé, Guylaine Tremblay et Julie Le Breton qui prendront le relais, et on peut dire qu'on a déjà hâte au spectacle de fin d'année.

On va se le dire, avec cette distribution, on peut confirmer que le 31 décembre 2019 sera un succès!

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter