Depuis la fin novembre 2019, Gabrielle Marion ne cache plus qu’elle est en amour. Après avoir fréquenté son copain durant quelques semaines, elle a décidé d’annoncer qu’elle n’était plus célibataire, mais sans dévoiler l’identité de celui qui fait battre son cœur. Or, après que Gabrielle ait publié une photo d’eux toujours sans dire qui il était, le chum de Gabrielle Marion partage une première photo de couple trop cute sur Instagram.

L’anonymat est donc levé sur l’amoureux de Gabrielle qui l’a tagué dans une photo dont la légende ne laisse aucun doute sur ses sentiments pour la youtubeuse. 

Ainsi, si on attend toujours le fameux reveal vidéo que Gabrielle tease depuis sa première annonce, nous savons maintenant qui est ce jeune homme, qui s'appelle Shawn, sans le connaître.

Voici la fameuse photo dont la légende dit tout simplement : « Je t’aime, je t’aime, je t’aime. ❤️ »

Il faut donc croire que le jeune homme était prêt à être connu comme le chum de Gabrielle et c’est avec une jolie petite déclaration et une photo adorable qu’il est sorti de l’ombre.

À ce message, Gabrielle a répondu : « Je t’aime tellement ❤️»

Cela dit, ce n’est pas la première fois qu’il partage une photo de lui avec Gabrielle alors qu’on les voit posant dans un miroir dans une publication datant du 19 octobre 2019.

Dans la légende, il désigne Gabrielle comme son amie, mais si l’on se fie à la date que Gabrielle a partagée pour leur anniversaire de couple, ils seraient ensemble depuis le 18 décembre, ce qui veut dire qu’ils étaient bien ensemble lors de la publication de cette photo. 

Ainsi, si sa dernière photo est la première image officielle sur son compte, la véritable première photo de couple est la suivante :

Ainsi, on peut lire : « the great thing about new friends is that they bring new energy to your soul. »

Donc : « Ce qu’il y a de merveilleux quand on se fait de nouveaux amis, c’est qu’ils apportent une nouvelle énergie à l’âme. »

Ainsi, Gabrielle apporte peut-être une nouvelle énergie très appréciée à son beau, mais pas en tant que simple amie !

Il faut donc toujours être patient pour la présentation officielle, mais Shawn et Gabrielle semblent sur un petit nuage en attendant.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications