La campagne électorale en est presque à sa fin alors qu'il ne reste plus que quelques jours avant le 21 octobre 2019, soit le jour des élections. Les chefs politiques parcourent le pays dans un sprint final afin de gagner le plus de votes possible, alors que les débats des chefs sont maintenant terminés. En effet, la semaine dernière avait lieu le dernier débat de chefs 2019 sur les ondes de Radio-Canada. 

Alors qu'on a eu droit à plusieurs phrases marquantes de la part des chefs pendant ce débat, l'humoriste Arnaud Soly a décidé d'en rajouter une couche en doublant quelques extraits de la soirée et c'est à mourir de rire.

Reconnu pour ses vidéos humoristiques et ses talents de joueur de flûte nasale, Arnaud Soly est partout ces derniers temps. Tu peux le voir à la télé où il a fait des apparitions dans plusieurs émissions, en plus de l'entendre à la radio quelques fois par semaine à Véronique et les fantastiques à Rouge FM. 

Sur les réseaux sociaux, l'humoriste s'amuse souvent à doubler des vidéos et ses parodies font toujours fureur. Sa dernière création: Le doublage du débat des chefs.

Entre Yves-François Blanchet qui amène sa chaise dans un festival, Elizabeth May qui veut aller au Tricheur et Maxime Bernier qui a acheté un iPad à son chien, on doit faire une mention spéciale à Justin Trudeau qui chante la chanson d'Aladdin. Le clin d'oeil est hilarant.  

En à peine 24 heures, la vidéo d'Arnaud Soly sur Instagram compte déjà près de 11 000 vues et plus de 1 000 mentions « j'aime » sur Facebook.

Ce n'est pas la première fois que l'humoriste fait ce genre de parodie. Dernièrement, il avait aussi doublé la vidéo d'excuses de Céline Dion alors qu'elle annonçait que ses concerts à Montréal étaient annulés. 

Le résultat est aussi comique! 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter