En août dernier, on a découvert un nouveau compte Instagram québécois qui met pas mal de joie dans notre fil d'actualité avec ses publications hilarantes. Le Dictionnaire des vedettes du Québec qui est passé de 12 000 abonnés en septembre à maintenant 52 100 abonnés est devenu une page Instagram assez connue des Québécois. 

Si tu ne connais pas, ce compte passe en revue tout le gratin artistique de la province et es décrit avec humour et surtout avec une pointe de dérision. Et quand on dit tout, c'est vraiment tout le monde, de Céline Dion au gars des annonces de A&W, tout le monde y passe! 

Ces définitions sont hilarantes et font fureur auprès du public et aussi auprès des vedettes qui se plaisent à réagir aux publications et qui attendent patiemment que ce soit leur tour d'être nommé. 

Malgré que ce soit fait avec humour, parfois le ton est assez crunchy et il y en a même qui ont fait réagir fortement. On pense entre autres à Isabelle Desjardins qui n'avait pas du tout apprécié la blague à son propos et avait commenté « Taggue moi pas sur cette ost* de vidange de dictionnaire de mongole. »

Avec maintenant plus de 575 publications, on a eu droit à de vrais petits bijoux qui nous ont fait bien rire. C'est pourquoi on a décidé de faire une compilation de quelques-unes des définitions les plus crunchy du Dictionnaire des vedettes du Québec :

C'est sûr qu'il y en a une panoplie d'autres qui est aussi très drôle et tout aussi crunchy. En fait, ça m'a tout pris pour ne pas toutes les mettre! 

Pour voir toutes les publications, tu peux t'abonner à la page « Dictionnaire des vedettes du Québec », ici.

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter