Le 21 janvier 2020, la célèbre chanteuse country Dolly Parton a partagé une photo où on la voit dans 4 cadres différents, représentant 4 des réseaux sociaux les plus populaires, c’est-à-dire : Linkedin, Facebook, Instagram et Tinder. De cette photo, est émergé le #Dollypartonchallenge et les personnalités québécoises s’en sont donnés à cœur joie pour y participer. 

Ainsi, le but est de trouver une photo qui incarne le genre de chacune des plateformes. Avec LinkedIn, on recherche un look professionnel, avec Facebook, c’est une image qui montre un mode de vie sain, Instagram, une photo très stylée et Tinder, une image aguichante.

Évidemment, tous ne se sont pas soumis à ces règles et certains ont préféré aller vers une interprétation humoristique du défi. 

Les résultats sont donc très divertissants et il est intéressant de voir comment chaque personnalité s’est réapproprié l’idée.

Voici la version de la reine du country :

Et voici ce que nos vedettes ont créé à partir de ce concept : 

Bianca Longpré

Bianca a choisi de participer avec humour en plaçant des photos très cocasses à la place d’une photo stylée pour Intagram et d'une image sexy pour Tinder.

Karine St-Michel

De son côté, Karine a voulu montrer qu’il est possible de rester la même personne, peu importe le contexte.

Télé-Québec

Télé-Québec a visé juste avec cette version hilarante mettant en vedette Marc Labrèche.

Véronique Cloutier

Pour sa part, Véro a parfaitement respecté le challenge avec des photos qui représentent très bien chacun des styles des réseaux sociaux.

Étienne Boulay

Étienne Boulay a voulu y ajouter une touche comique en utilisant des photos de ses sosies pour participer au défi.

Mélanie Maynard

N’ayant pas peur du ridicule, Mélanie nous partage ici des photos qui ne se retrouvent pas d’ordinaire sur les réseaux sociaux, comme sa photo Facebook. 

Mais ce qui est le plus drôle, c’est qu’elle a ajouté sa tête sur un modèle pour la photo Instagram et a utilisé une photo de la belle Maripier Morin pour Tinder.

Olivier Primeau

Ce n’est pas compliqué, Olivier Primeau flex sur toutes ses photos, mais ça représente parfaitement bien chacun des moods des plateformes.

Bonus : La STM

La STM n’est pas une personnalité québécoise, mais cette photo méritait une mention, car elle relève le défi avec brio. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications