Ce n'est pas rare de voir les anciens candidats d'OD lancer des webséries et des chaînes YouTube après leur passage à la téléréalité de dating la plus populaire au Québec. Alors que Karine St-Michel a lancé Les Karineries, Noémie Bannes Noémie par Coeur, Alanis et Peach Colocs et Alexandra C. Grano, mais pas trop, c'est au tour du duo de Maude et Julie-Anne de suivre la parade. Toutefois, cette fois, on avait des attentes alors qu'on avait eu un avant-goût pendant OD. Hier, le MOJU show est finalement arrivé, et on ne sait pas trop quoi en penser.

En fait, pendant OD Grèce, Maude et Julie-Anne s'étaient inventé un talk-show pour passer le temps, et c'était hi-la-rant. Elles posaient des questions crunchy, jouaient à « ça ou ça » et inventaient le gars idéal, le tout en robe de chambre, chacune de leur côté de la table.

Voilà pourquoi, quand elles ont annoncé un lancement officiel du MOJU show sur YouTube, les réactions ont été assez positives: le Québec en voulait plus!

Toutefois, hier, quand le premier épisode est sorti, il y a eu un peu de confusion. Malgré les attentes, ce n'est pas le talk-show qu'on a vu à Occupation Double Grèce: c'est un tout nouveau concept.

En fait, l'introduction du show est inspirée des feuilletons télévisés américains des années 80-90, un peu comme Dallas:

Alors que certains fans ont directement compris, certains étaient assez confus.

Mais, ce qui surprend, c'est que le concept aussi est complètement différent. En fait, les filles sont dans leur rôle de vieux feuilleton, et reçoivent Marie-Lyne Joncas dans le cadre de leur premier épisode, mais ce n'est pas trop clair si c'est des vraies questions qu'elles posent, ou seulement une mise en scène, ce qui laisse plusieurs fans perplexes:

 

 

Par contre, ce n'est pas parce qu'il est incompris de plusieurs que le tout premier MOJU show n'a pas été apprécié. Sur les réseaux sociaux, les messages de félicitations pullulent, et ceux qui reviennent plus souvent, c'est des fans qui en demandent plus alors qu'ils trouvent que 7 minutes de contenu, ce n'est vraiment pas assez:

 

 

 

Il va falloir attendre les prochains épisodes pour se faire une bonne opinion de cette nouveauté d'anciennes d'OD. Rien n'a été précisé quant à la durée des prochains épisodes ni quant à la quantité de ceux-ci.

Une chose est sûre, on a hâte d'en voir plus. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter