C'est à la mi-janvier qu'on avait la confirmation que le prince Harry et sa femme Meghan Markle pourraient réaliser leur souhait de commencer une « nouvelle vie » au Canada. 

Ceux qui ont passé près de deux mois sur l'île de Vancouver pendant le temps des Fêtes sont de retour au pays alors qu'ils ne seront officiellement plus des « membres actifs » de la famille royale, à la grande déception de la reine qui leur souhaite toutefois que du bonheur. 

En début de semaine, la duchesse de Sussex se baladait dans le Horth Hill Regional Park, sur l'île de Vancouver avec son fils Archie et ses 2 chiens Oz et Guy, et on n'a pas pu ignorer un détail assez intéressant : les bottes de Meghan.

Elle est déjà prête pour l'hiver canadien qu'elle a connu pendant plusieurs années, alors qu'on peut affirmer avec fierté qu'elle est chaussée d'une marque québécoise, Kamik.

En effet, on peut voir les bottes de la série Sienna de Kamik sur des photos qui circulent massivement sur le web.

Celles-ci sont fabriquées au Québec avec des matériaux domestiques et importés. Elles sont assez abordables alors que ces bottes sont vendues entre 120 $ et 190 $ sur le site de Kamik

Le modèle Sienna porté par Meghan n’est malheureusement plus disponible, toutefois, plusieurs modèles similaires le sont toujours.

Selon Instyle, la duchesse affectionne la compagnie québécoise et abordable depuis déjà plusieurs années. En 2018, elle avait aussi été photographiée avec ces mêmes bottes canadiennes. 


NOW WATCH: Prince Harry & Meghan Markle's Move Could Be Costly For Canadian Taxpayers (VIDEO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter