En fin de semaine, un nouveau challenge a vu le jour au Québec. Effectivement, le #QueensChallenge envahit Instagram et les influenceurs participent avec plaisir à ce défi pour lequel il faut montrer ses talents en danse. C’est samedi que l’influenceuse et ancienne académicienne Vanessa Duchelle a partagé une story d’elle, dansant sur une chaise au rythme de la chanson Yonce de Beyoncé. Dans cette vidéo, Vanessa dégage une énergie pleine de confiance et elle se feelait clairement, et avec raison.

Après avoir vu cette vidéo, quelques personnes se sont senties inspirer à faire de même, ce qui a finalement donné naissance au #QueensChallenge.

Pour participer au challenge, Vanessa propose ces quelques règles, mais bien sûr, chacun y apporte sa propre interprétation. Ainsi, le challenge est ouvert à tous et les influenceurs ont particulièrement embarqué dans ce défi dans lequel la confiance en soi et l’autodérision vont de pair.

Selon Vanessa, l’important pour participer à ce défi, c’est de s’amuser, le but est de se feeler et de rire. Ensuite, pour perpétuer le challenge, il faut tagger Vanessa Duchelle et trois personnes qui devront à leur tour relever le défi.

Pour ce qui est de la préparation, tout ce qui est requis est une chaise, un téléphone, la chanson et ta joie de vivre. Cependant, la joie de vivre est vraiment l’élément le plus important, car plusieurs ont décidé de le faire sans chaise et même avec une chanson différente.

Dans les personnalités publiques du Québec qui ont embarqué, on compte entre autres Lysandre Nadeau, PL Cloutier, Gabrielle Marion, Karine St-Michel et Karl Hardy.

 

Évidemment, beaucoup d’autres personnes se sont jointes au défi et toute cette énergie positive qui se repend sur les réseaux sociaux est définitivement revigorante.

Alors il est peut-être temps de sortir une chaise et tenter de relever le défi!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter