La nouvelle d’une petite vie à naître est une réelle célébration et Léa Clermont-Dion dévoile qu’elle est enceinte pour une deuxième fois dans une publication empreinte de bonheur. 

En décembre 2018, l’activiste féministe et animatrice annonçait une première grossesse tant attendue, avec son conjoint, le producteur Jean-Luc Della Montagna.

C’est à la mi-avril 2019 que son petit garçon est né, qu’elle surnomme affectueusement son gnocchi. Depuis, nous avons eu la chance de participer à leur joie au travers des photos de la nouvelle petite famille. 

Or, leur ravissement s’apprête à redoubler d’intensité puisque Léa est de nouveau enceinte et selon son petit baby bump, elle doit connaître la nouvelle depuis quelques semaines déjà.

Posée dans la chambre de son fils pour une selfie, la félicité se lit sur son visage et il ne fait aucun doute que l’autrice est heureuse de partager cette bonne nouvelle avec son public. 

Dans la légende, on peut lire l’annonce suivante : 

« Vous comprendrez mieux mon envie étrange pour les demi-lunes. Bébé gnocchi 2 dans le four. Je pense que ça va être une bonne pâte. »

Dans un four aussi chaleureux et affectueux, il serait étonnant que ce ne soit pas le cas!

Alors qu’elle fêtait le premier anniversaire de son coco moins de trois semaines avant cette nouvelle, elle s’apprête déjà à accueillir un second enfant dans les mois à venir. 

Sans savoir depuis combien de temps elle est enceinte ni sa date d’accouchement, on peut seulement supposer que ce petit bout de personne arrivera quelque part lors de l’automne 2020.

Cette année sera donc riche en naissances, alors que le printemps et l’été s’annoncent déjà bien remplis pour la cigogne du vedettariat québécois

On souhaite beaucoup de gaieté à la petite famille qui s’agrandit et félicitation aux parents comblés.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter