Au cours de la dernière année, on a eu droit à un vrai baby boom dans le star-système québécois. Après Kim Rusk, Marilou, Vanessa Pilon, Kim Lévesque-Lizotte, et plusieurs autres, Léa Clermont-Dion annonçait à son tour qu'elle rejoindrait le clan des mamans en 2019.

C'est avec son conjoint, le producteur Jean-Luc Della Montagna, que la jeune femme de 27 ans attendait un petit garçon. Une annonce particulièrement touchante alors que la personnalité québécoise avait fait une fausse couche l'an dernier.

Cette fois, c'était heureusement la bonne: celui qu'elle appelle son « bébé gnocchi » est né ce weekend, soit quelques jours plus tard que prévu, et Léa en a fait l'annonce sur son compte Instagram à l'aide de belles photos, et surtout d'un texte particulièrement touchant: 

« J’ai l’impression d’émaner d’un rêve surréaliste, magique et stupéfiant. 
Je n’aurais pu imaginer une expérience aussi totale et bouleversante, entre souffrance et béatitude, quelque chose de sublime. Mon amoureux fut ce qu’il est : incroyable comme toujours, un papa merveilleux. @jacyntheladoula la superbe force tranquille a fait de cette expérience un acte d’empowement, de connexion totale et de douceur. Sans eux, je ne sais pas comment j’aurais pu y arriver. L’équipe des naissances de l'hôpital Pierre Boucher est constituée de fées. Je les remercie tous du fond du coeur. Bref, malgré les marques et les blessures, ce fut magique. 
Voilà que mon bébé gnocchi me chavire le cœur: pour de vrai et pour de bon. Je l’aime à l’infini. 


Sur ce, j’ai besoin d’une pause et de me tenir loin des intimités numériques. J’ai envie de vivre entièrement les premiers moments de mon garçon en toute quiétude. Vous m’excuserez d’avance si je ne réponds pas à vos missives toutes précieuses qui me touchent beaucoup. A bientôt 🥰»

Comme mentionné ci-haut, ne soit pas surpris si Léa s'absente un peu des réseaux sociaux pour se concentrer sur son petit bonheur alors que la maternité la fait déjà rayonner.

Ce n'est pas la seule vedette à devenir maman en 2019 alors qu'Alicia Moffet attend sa petite princesse pour juillet, et Marilyne de Barmaids a annoncé sa grossesse la semaine dernière

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications