Que ce nos créateurs de contenus québécois soient sur Instagram ou sur YouTube, il n'est pas rare que ceux-ci partagent leurs petits amis poilus avec nous ! Comme il est difficile de ne pas s'attacher à ces petites bêtes, je suis convaincue que je ne suis pas la seule qui regarde parfois du contenu en attendant impatiemment de voir le chat ou le chien de compagnie. 

J'ai donc répertorié les animaux de compagnie de nos influenceurs québécois, comme ça vous saurez quelles binettes surveiller! 

Killer le chien

Killer, c'est le teckel d'Emma Bossé qui possède son propre Instagram avec près de 20 000 abonnés. Pas difficile de comprendre pourquoi quand on voit les magnifiques yeux de ce chien saucisse totalement adorable. En plus, c'est un véritable mannequin!

Patate Nadeau

Qui ne connaît pas la fameuse Patate Nadeau, chat adopté à la SPCA par Lysandre Nadeau et Jemcee et maintenant célébrité du web avec son Instagram de 15 000 abonnés! Cette chatte est vraiment adorable et on sait que Lysandre s'ennuie beaucoup d'elle pendant son long voyage.

Hansel et Olaf

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La paix d'un sommeil. ❤️ . . . . . . . #dogs #italiangreyhound #teckel #pups #montreal #mtl #weekendvibes #sunday #love #babies #doglover

A post shared by Joanie Gonthier (@joanie_gonthier) on

Hansel et Olaf sont les deux chiens de Joanie Gonthier et ils sont trop mignons. On peut les voir faire des apparitions sur Instagram et dans certains vidéos. Est-ce qu'on peut prendre une minute pour admirer la grâce de son lévrier italien ?

Royce, Luna et Maylie

Élisabeth Rioux désigne sa petite famille, incluant ses chiens et son chum, comme le wolfpack et on peut souvent retrouver des photos de ses deux Husky et de son bébé samoyède sur Instagram! 

Mathusalem

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dimanche en mou! Home sweet Home 🏡🐩 #montreal

A post shared by Marina Bastarache (@marinabastarache) on

On sait que les parents de Ludivine lui ont offert son chien à la fin de son primaire et depuis, ils sont inséparables. On peut voir plusieurs photos très mignonnes des deux ensemble, même si le charmant teckel ne semble pas toujours très coopératif!

Cannelle

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dimanche en mou! Home sweet Home 🏡🐩 #montreal

A post shared by Marina Bastarache (@marinabastarache) on

La compagne de Marina Bastarache se nomme Cannelle est c'est un petit caniche trop cute! On peut la retrouver sur le Instagram de Marina, prenant des petits photos cozy ensemble. Avec son chum, les trois forment une belle petite famille.

Lily 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La meilleure pause d’après-midi 💕

A post shared by Lily & Jack (@jack_le_chat_et_lily) on

Cynthia Dulude aime beaucoup les chats et Lily, sa petite chatte, a un Instagram de 13 000 abonnés qu'elle partage avec son frère Jack qui a été tristement emporté par la PIF en mars 2018. Cynthia et Lily postent régulièrement des photos très cutes ensemble.

Monsieur et Denise

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Trouver cette photo qui date de septembre et mourir un peu de cutitude #Denise

A post shared by Marilou (@mariloubiz) on

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

This guy ❤️

A post shared by Marilou (@mariloubiz) on

Monsieur et Denise sont vraiment partout sur le feed Instagram de Marilou de Trois fois par jour. En plus d'être tous les deux beaucoup trop adorables, ils savent faire la pose et ils illuminent clairement le Instagram de la jeune femme. On dirait même que Marilou les a intégré à son esthétique!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter