Au cours des deux dernières années, il y a eu un réel baby-boom chez les personnalités québécoises. Tous les mois, on apprenait de nouvelles grossesses, et on ne s'en plaignait pas du tout alors que de magnifiques photos de baby bump ont envahi Instagram. Mais ce qui suit ces belles publications est encore plus magnifique : l'arrivée des bébés des personnalités québécoises qui ont accouché en 2019.

Cette année, c'est presque chaque mois qu'on pouvait découvrir un nouveau petit bonheur. 

Les personnalités ont toutes leurs manières de l'annoncer, et aussi chacune leur opinion sur le fait d'exposer leur enfant sur les réseaux sociaux. Pour certaines, dès le jour de l'accouchement, le bébé était montré à tous les fans. D'autres ont préféré toutefois éloigner leur enfant de cette attention médiatique et ne révèlent ni le visage ni le nom de leur enfant. 

À chacun sa manière de penser et d'agir : il n'y a pas de « bonne méthode » officielle d'être parent, et c'est la beauté de la chose. 

Voici donc, en ordre chronologique, les naissances marquantes de 2019 dans le star-système québécois.

Korine Côté | Janvier 2019 

Korine Côté et son amoureux, le scripteur Simon Cohen, ont accueilli leur fils, Henri, à la mi-janvier 2019. C'est sur Facebook, le 31 janvier, qu'elle a annoncé le tout à ses fans.

Noémie Dufresne | Mars 2019 

 

La petite Olivia-Rose est née le 3 mars 2019. La jeune personnalité ainsi que son amoureux, Odalis Rodriguez, sont parents pour la toute première fois. 

Amélie B. Simard | Avril 2019 

C'est le 8 avril dernier que la comédienne a donné naissance à son premier enfant, à Montréal, avec Jonathan Sbrollini. Il s'agit d'un petit garçon du nom de Noah-James. 

Léa Clermont-Dion | Avril 2019 

À la mi-avril, Léa Clermont-Dion est devenue maman pour la toute première fois. C'est avec son conjoint, le producteur Jean-Luc Della Montagna, qu'elle attendait un petit garçon qu'elle aime appeler son « bébé gnocchi ». 

Lydia Bouchard | Avril 2019 

La célèbre danseuse a accueilli sa troisième petite merveille, la petite Billie, le 14 avril dernier. C'est le premier bébé de son union avec son conjoint Frederik Dallaire Pelletier.

Vanessa Giroux | Avril 2019 

C'est le 28 avril que la petite Stella Fortin, fruit de l'amour de Vanessa Giroux et du musicien Pierre Fortin, est née. Elle a fait vivre pas mal d'émotions à sa maman alors qu'elle a attendu la 41e semaine pour se pointer le bout du nez. 

Mélissa Bédard | Avril 2019 

Mélissa Bédard a accouché de son troisième enfant, une jolie petite fille du nom de Serena, le 29 avril dernier. C'est le premier enfant de son union avec Karl Fortier.

Meggie Lagacé | Juin 2019 

C'est le 25 juin 2019 que la belle Meggie Lagacé a donné naissance à sa petite princesse appelée Lou. 

Alicia Moffet | Juillet 2019 

Billie Lou Mentink, le tout premier bébé de la jeune chanteuse Alicia Moffet et de son conjoint Alex Mentink est né le 20 juillet. Tu peux déjà la voir avec ses #outfitgoals pareils comme sa maman sur Instagram. 

Maïka Desnoyers | Août 2019 

C'est le 21 août 2019 que la petite Livia Boulay, de l'union de Maïka Desnoyers et Étienne Boulay est née. Un quatrième bébé pas prévu, mais plus que le bienvenu dans la famille!

Mirianne Brûlé | Août 2019 

Mirianne Brûlé est devenue maman pour la première fois le 24 août 2019. Après un long moment au Costa Rica, la comédienne a décidé de revenir au Québec pour la naissance du bébé de Leo Manzur et elle : la petite Camila Manzur Brûlé.

Marilyne Moreau | Août 2019 

C'est le 29 août que Marilyne a annoncé la naissance de sa petite fille, la belle Kiëv.

Véronique Claveau | Septembre 2019 

Bryan Audet et Véronique Claveau, déjà parents du petit Léon, sont devenus parents de la petite Agathe Audet le 24 septembre 2019. 

Anouk Meunier | Octobre 2019 

Anouk Meunier et Daniel Melançon ont accueilli leur premier enfant. C'est le jour de l'Halloween qu'elle a fait cette belle annonce, quoique le nom de son petit garçon n'a pas été dévoilé.

Alexandra Giroux | Novembre 2019 

Après 35 heures de travail, le petit Noah, bébé d'Alexandra Giroux et de Patrick Forest s'est pointé le bout du nez le 27 novembre 2019. 

Isabelle Desjardins | Décembre 2019 

C'est dans les premiers jours du mois de décembre qu'Isabelle Desjardins et David Desharnais ont accueilli le petit Adam Desharnais en direct de la Suisse.

Victoria Kult | Décembre 2019 

Skyler Wolf Kult, bébé de Victoria et Oliver Kult, est né le 2 décembre. Une grossesse difficile puisque son bébé était de taille au-dessus de la moyenne et a été emmené aux soins intensifs une heure après sa naissance. Victoria a raconté a ses fans que c'était très difficile de laisser son bébé dormir à l'hôpital alors qu'il devait être surveillé en tout temps. Toutefois, quelques jours plus tard, elle a enfin pu l'accueillir dans son foyer. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications