Après avoir publié une vidéo virale d'une reprise de la chanson Toi + Moi, les participants de Star Académie 2012 se réunissent en direct sur Instagram le jeudi le 26 mars à 20 h. Il y a de quoi être nostalgique et se remémorer de bons souvenirs pour ceux qui ont suivi cette émission québécoise culte dans les années 2000 et 2010. 

La vidéo dans laquelle les académiciens reprennent un classique de l'édition 2012 a rapidement fait le tour des réseaux sociaux en volant la vedette. Ils ont d'ailleurs accumulé plus de 335 000 vues, moins de 24 heures après sa diffusion.

Les quatorze chanteurs se sont réunis via leurs réseaux sociaux pour la première fois depuis l'aventure afin de créer cette vidéo mémorable. 

Au moment de la publication du clip, le 25 mars dernier, ça faisait exactement huit ans que la finale de Star Académie avait eu lieu, jour pour jour. 

En voyant l'engouement autour de leur création commune, ils se sont consultés pour faire une apparition en direct sur Instagram.

C'est lors de l'apparition d'Olivier Dion au SHOW-rona virus de Mathieu Dufour que nous avons appris que ce sera via le compte d'Andréane A. Malette

À tour de rôle, chacun des artistes se connectera au live pour jaser et interagir avec leurs fans. C'est une première et ils le font pour nous montrer qu'on reste tous unis à travers ces épreuves.

Cet événement nous fera vivre un gros throwback et tu ne veux pas le manquer. 

Star Académie 2012 en direct sur Instagram

Coût : Gratuit

Quand : Jeudi le 26 mars à 20 h 00

Où : Sur le compte Instagram d'Andréanne A. Malette

Pourquoi tu dois l'écouter : Pour vivre un grand moment nostalgique avec tous les académiciens de la cuvée 2012 en cette période de distanciation sociale. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications