New Year, New Me, qu’on entend sans cesse au mois de janvier. Avec le changement d'année, et cette fois l'arrivée d’une nouvelle décennie, on a souvent envie d’être au meilleur de nous-mêmes. Pour certains, c’est à travers les différentes résolutions que ça va paraître, alors que, pour d’autres, c’est un changement de look. Avec les années viennent également les nouvelles tendances, et l’une d’elles s’est fait sentir chez les vedettes québécoises : les cheveux courts et blonds.

Depuis la fin de 2019, c’est de plus en plus de personnalités féminines québécoises, comme Céline Dion ou Sabrina Cournoyer, qui ont commencé à adopter les coupes courtes et blondes.

Toutefois, les gros changements capillaires ne sont pas réservés aux femmes. Le retour de la tête blonde et platine décolorée a eu un regain de popularité autour des derniers mois chez les hommes également. 

Voici donc sept vedettes qui ont opté pour cette tendance pour commencer 2020. 

Maxime Gibeault

À la fin de l'automne, le comédien Maxime Gibeault avait décidé de dire au revoir à sa coupe longue signature des dernières années. Si son nouveau look en avait surpris plus d'un, on peut dire que son choix pour la nouvelle année les a laissés bouche bée. Le comédien de La Dérape est maintenant blond platine et méconnaissable.  

Jay Du Temple

Jay Du Temple avait définitivement fait jaser lorsqu'il avait annoncé qu'il raserait ses cheveux sur la scène du Centre Bell le vendredi 3 janvier dernier pour Leucan. Toutefois, ce qui a étonné les fans, c'est de le voir arriver avec une tête platine aux reflets lavande lors de l'édition spéciale de La Fureur

New Year, New Jay Du Temple. 

Marie-Mai

Marie-Mai est déjà bien connue pour sa chevelure blonde platine. Toutefois, en ce début d'année, elle a décidé d'oser la coupe au carré très courte. Un look qui rappelle celui de Céline Dion, et qu'on adore. 

Juliette Gosselin

Ce n'est pas que Marie-Mai qui a suivi Céline dans la coupe courte et blonde. La comédienne Juliette Gosselin, qui est passée du rose au blond au cours de la dernière année a elle aussi osé une coupe très courte qui lui va à ravir. 

Debbie Lynch-White

La comédienne a décidé de suivre la tendance et a également opté pour une coupe plus courte qui lui va à merveille pour commencer l'année.  

Alex L'Abbée

Le mannequin et créateur de contenu Alex L'Abbée n'a pas osé la tête complète comme Maxime et Jay Du Temple, mais il a toutefois choisi de commencer l'année avec une tête de mèches et une coupe courte pour éclaircir et rafraîchir son look. 

Jennifer d'OD

L'ancienne vedette de téléréalité qu'on a vu en rose et en mauve au cours des dernières semaines semble avoir fait son choix pour commencer l'année 2020 : elle fait un retour à la coupe courte et blonde très tendance. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter