S'il y a une chose qu'on sait d'Élisabeth Rioux, c'est que la jeune entrepreneure n'est jamais à court d'idées ou de projets. Que ce soit dans sa compagnie de maillots de bain, dans celle de sous-vêtements ou encore avec sa collection de vêtements Wolfpack, il y a toujours des nouveautés plus intéressantes les unes que les autres.

Dernièrement, c'est plutôt en secret qu'Élisabeth Rioux a dévoilé ses nouveaux modèles de maillots Hoaka. Ses fans les plus fidèles qui la suivent sur Holonis et sur son finstagram ont eu de nouveaux aperçus à se mettre sous la dent puisque l'influenceuse a récemment laisser voir différents modèles qui devraient sortir chez Hoaka.

Le premier aperçu qui a été mis en ligne c'est un autre modèle fait en collaboration avec Hoaka et Pony. On adore les illustrations québécoises sur les derniers maillots que les entrepreneures ont sorties ensemble et on aime voir que ça ne s'arrête pas là. Avec des motifs de pommes, de bananes, de raisins, de fraises et de poires, ce maillot nous fait retomber immédiatement en enfance.

Puis, sur un autre message Holonis, la jeune femme a demandé à ses abonnés quelle couleur était leur préférée pour un nouveau maillot Hoaka avec le mot Baelien accompagné d'une tête d'alien adorable.

Il semblerait que la majorité des gens ayant voté aient répondus bleu puisqu'on a pu voir cette nouvelle image hier soir sur le finsta d'Élisabeth.

Par contre, c'est un autre modèle qui attire l'attention des fans sur cette image. Comme tu le sais surement, l'astrologie est en train de redevenir très tendance et on peut voir des messages concernant ce thème partout sur les comptes Instagram de nos influenceurs préférés. C'est pourquoi tout le monde capote en voyant ce design de maillot qui met de l'avant les signes du zodiaque.

Finalement, elle a publié une courte vidéo sur Holonis où on peut voir un maillot de plusieurs couleurs qui reflète magnifiquement dans la pénombre. 

On a donc pas fini de voir de nouveaux maillots Hoaka sortir, même si aucune date n'a encore été révélée, et on est heureux de voir qu'il y en a pour tous les goûts.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter