Crois-le ou non, le printemps arrive finalement ce mois-ci! Eh oui, après plusieurs crises de Dame nature, on peut finalement se réjouir parce qu'il sera bientôt temps de sortir les jolies sandales et couleurs vives et ranger nos bottes de pluie et gros manteaux d'hiver.

Après un hiver interminable, on a toujours envie de tourner la page et de présenter une nouvelle version de nous-même qui rayonne autant que le soleil. Pour certains, c'est une mise en forme, pour d'autres, c'est une virée magasinage, et ma transfo pref, c'est les changements capillaires. Quoi de mieux pour se sentir à son top qu'un petit changement qui fait tourner les têtes ?

Plusieurs de nos personnalités québécoises préférées ont osé le changement capillaire pour le printemps et le résultat est tout simplement magnifique.

Voici nos préférés: 

Shanie Blais

Shanie Blais a osé la couleur Pantone de l'année: le corail (le sien tend un peu sur le pêche) et on adore son audace, parce que le résultat est tout simplement magnifique. Pour ce faire, elle a confié sa tête à nul autre que la.rouquine (Audrey Roy) des Barbares. Cette année, c'est définitivement la couleur à adopter, autant dans les cheveux que sur les ongles et les accessoires...Si t'es game

Vanessa Pilon

L'animatrice télé a laissé la magie de David D'Amours, coiffeur et coloriste qui s'occupe de la chevelure parfaite de Marie-Mai et Maripier Morin, opérer sur sa tête et c'est définitivement réussi. Elle est passée d'un brun-roux à un balayage blond et c'est le rafraîchissement parfait pour l'arrivée des températures plus chaudes. 

Alanis Desilets

Après être passée du noir au brun et du brun au balayage blond, Alanis a finalement fait le saut pour devenir presque entièrement blonde et on adore le résultat qui met ses yeux en valeur. On craque aussi pour la coupe courte qui est la tendance de l'année. 

Julie Le Breton

Julie Le Breton a aussi adopté la coupe courte et, pour sa part, elle a dit adieu à son blond! Un châtain qui lui donne définitivement un style plus jeune et vibrant. On adore le look également créé par David D'Amours.  

Mariana Mazza

Mariana Mazza a suivi le mouvement en coupant aussi dans ses longueurs. Elle est allée voir Max Gourgues, que tu connais définitivement pour avoir fait les 1001 changements de couleurs toujours réussis d'Élisabeth Rioux et de Jessie Nadeau. L'humoriste y est allée avec un balayage simple, mais qui lui donne définitivement un gros coup d'éclat.

Rosalie Vaillancourt

 

Rosalie Vaillancourt a adopté la tendance qui a explosé l'année dernière et qui risque définitivement de revenir en force cet été pour la saison des festivals: le rose pastel. Elle a aussi confié sa tête à Max Gourgues et le résultat est parfait. 

Charlotte Cardin

Si tu n'étais pas encore convaincu, tu va maintenant l'être: la coupe courte aux beach waves, c'est définitivement l'incontournable de 2019. Charlotte Cardin est la toute dernière à s'être offert ce look avant de s'envoler pour le Chanel Cruise 2019. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter