Les sous-vêtements POP Underwear étaient finalement mis en prévente mercredi soir dernier, le 15 mai. POP Underwear, c'est la toute nouvelle marque de sous-vêtements de Jessika Denommée, que tu connais d'OD Grèce, et de sa partenaire Vahiné Lefebvre. Les filles ont misé pour quelque chose de funky et éclaté pour répondre à leur personnalité et on peut dire que ça a fonctionné: avant même le lancement de la vente officielle, la marque a atteint 31 000 abonnés sur Instagram et s'est vendue à 50%.

Eh oui, les sous-vêtements ne sont pas encore disponibles, et c'est près de la moitié des stocks qui sont déjà écoulés. C'est signe qu'il faut faire vite si on ne veut pas de regrets comme avec les collections de MP Morin x Blush qui se sont vendus comme des pains chauds!

Jessika, qui vit tout ce lancement à distance alors qu'elle est en République Dominicaine se dit bien contente de cet engouement, mais aussi très surprise: « On capote, c'est fou! On ne s'attendait pas du tout à ça! »

Ce qui rend la marque unique, c'est définitivement les designs de ceux-ci, mais aussi leur provenance: les produits de POP Underwear sont tous faits à Montréal en tissus à 95% à base de bambou, ce qui les rend ultras confortables mais aussi hypoallergènes et antibactériens. 

Voici un aperçu des produits qui se vendent en promotion à 55$ l'ensemble pour la prévente:

Ceux qui ont déjà commandé leurs kits devront s'armer de patience parce qu'ils ne les recevront que le premier juillet 2019. On se rappelle que ceux-ci ne sont qu'à la prévente actuellement. 

Vu l'engouement, on a demandé à Jessika si on pouvait prévoir de nouveaux modèles de POP Underwear plus rapidement que possible. Sa réponse risque de te plaire: « Je crois que oui, on n'aura pas ben le choix! On est vraiment heureuse de voir que le monde trippe autant que nous. »

La prévente se termine le 22 mai 2019. Pour toutes les infos, tu peux consulter le site officiel de POP Underwear. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter