La comédienne Livia Martin est surtout connue pour être la fille de l'humoriste Maxime Martin, mais depuis quelques années, on la voit pas mal à la télévision, alors que tu l'a sûrement vu dans l'émission Max et Livia à Vrak.

La jeune femme, qu'on a connu alors qu'elle était toute jeune, vient tout juste d'avoir 18 ans en février dernier et on a pu la voir dernièrement dans de nombreuses soirées mondaines. Toujours en beauté, la jeune demoiselle faisait tourner bien des têtes. 

Cependant, on apprend maintenant que le coeur de Livia Martin n'est plus à prendre, alors qu'elle serait officiellement en couple.

Le nouvel homme dans la vie de la jeune actrice ne t'est sûrement pas inconnu puisqu'en fait ce serait l'acteur Brandon St-Jacques Turpin. Tu as pu voir le jeune homme dans la populaire série québécoise L'Échappée.

Ça fait plusieurs semaines que les rumeurs courent au sujet des tourtereaux, mais c'est cette semaine, au tapis rouge de la première de Mamma Mia!, que Livia a laissé sous-entendre qu'ils formaient un couple, selon En vedette.

Alanis Désilets avait aussi partagé une story Instagram la semaine dernière où l'on voyait Livia et Brandon main dans la main.

Le couple avait aussi fait une apparition ensemble sur le tapis rouge de l'événement Dress to Kill lors de la fin de semaine du Grand Prix. 

On avait même eu un gros indice de leur relation ce soir-là lorsqu'on les a vus ensemble sur une photo Instagram. L'endroit où la main de Brandon se pose en dit long! 

On souhaite beaucoup de bonheur aux amoureux et longue vie au nouveau couple. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter