Lizzo est une chanteuse au talent incontestable, ce qui lui a permis de se forger une place au sein des artistes les plus réputés. Elle a d’ailleurs performé au Video Music Awards de MTV, hier soir, et Lizzo en a profité pour passer un message puissant d’amour de soi et les Québécois ont adoré.

En effet, Lizzo a pris un moment alors qu’elle était sur scène pour exprimer un sentiment auquel de nombreuses personnes pourraient s’identifier.

« Im tired of the bullsh*t […] Its so hard to love yourself in a world that doesn’t love you back, am I right? So [ I would like] to take this opportunity right now to just feel good as hell, cause you deserve to feel good as hell! »

En bref, la chanteuse avoue qu’elle est fatiguée. Fatiguée de vivre dans un monde où il est difficile de s’aimer soi-même alors que le reste du monde est réticent à accepter tous les corps et la diversité. Elle a alors invité tous les spectateurs à se sentir bien dans leurs peaux, car chacun mérite de se sentir accepté.

Ce message empli de positivisme et d’acceptation a fait plaisir à l’auditoire qui criait et sifflait, mais aussi aux spectateurs à la maison qui ont pu exprimer leur appréciation sur Twitter. Ce qu’on peut en déduire, c’est que de nombreux Québécois soutiennent ce beau message.

Ce que Lizzo fait avec sa tribune, c’est permettre à de nombreuses personnes de se voir représentées à l’écran par un exemple de talent, de succès et d’énergie qui motive la population à s’aimer comme elle est.

En tant que femme noire et corpulente, Lizzo déconstruit les idées préconçues sur l’image d’une personne qui a du succès afin d’inclure n’importe qui ayant comme ambitions de réaliser leurs buts sans aucune discrimination et les gens l’adorent pour ça.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter