Le nom de Simon Cliche Trudeau, qu'on connaît comme Loud, le premier rappeur québécois à performer - et remplir deux fois - au Centre Bell, est maintenant sur toutes les lèvres. Entre son Félix pour l'album hip-hop de l'année, ses apparitions dans les nombreux festivals cet été et sa relation avec Catherine St-Laurent, tout le monde a une raison de parler de lui. Et cette fois, il fait encore jaser parce que Loud vient tout juste de sortir un nouveau vidéoclip pour Jamais de la vie.

En effet, c'est vers midi ce mardi 10 septembre que la vidéo a été mise en ligne.

Dans celle-ci, on peut voir le chanteur parler des possibilités pour le vidéoclip avec William Fradette, le réalisateur, de manière à rire des « haters »:

Will: « Jamais de la vie, t'as pas l'impression que...Déjà que y'en a qui trouvaient que c'était POP un peu les premiers singles, et là on revient avec ça (...) l'affaire c'est que si on te shoot en train de chanter comme ça ça va avoir l'air d'un clip des Backstreet Boys. »

Loud: « Calme-toi, c'est quand même un gros track, ce n’est pas parce que 2-3 gars avec un podcast trouvent que c'est rendu trop jiggy qu'on va arrêter de faire nos shits. Anyway personne ne s’est jamais acheté un bateau en faisant des tracks sur l'algèbre et les pyramides. »

Étant le rappeur avec la carrière la plus prolifique au Québec, il se permet de remettre à sa place ceux qui critiquent son style et s'est finalement payé des hélicoptères pour un clip qui vient d'être grandement salué en quelques heures. 

D'ailleurs, ses paroles ont déjà eu une réponse alors qu'Adamo en a profité pour inviter Loud au podcast dans les commentaires:

 

Toutefois, ce n'est pas qu'aux autres que Loud et Will lancent des flèches, alors qu'ils en ont aussi profité pour rire d'eux-mêmes dans leurs story Instagram:

La publication de Loud est assez drôle alors qu'il se compare à une banane en pyjama, mais celle de Will, pour sa part, est assez épique alors qu'on espère que c'est une vraie conversation avec Loud qu'il a mise dans sa story: 

Voici le vidéoclip pour Jamais de la vie, qui fait déjà réagir alors qu'il est acclamé dans les commentaires par les Québécois:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications