Le passage du roux, Louis Blouin à Occupation Double, n'est pas passé inaperçu. L'homme qui a volé le coeur de Camille dès son entrée dans l'aventure, au grand regret de Kevin, a terminé la téléréalité de manière inattendue : en brisant ce coeur dans la maison des exclus. À son retour au Québec, Louis Blouin expliquait qu'il n'avait pas quitté pour Occupation Double Afrique du Sud complètement libre. 


Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur le troisième épisode de l'Après OD.


Lors du troisième épisode de l'Après OD, l'homme a confirmé qu'il était maintenant en couple avec la femme qu'il a laissée au Québec pour faire l'émission de dating :

« On s'est retrouvés, et en ce moment on habite ensemble à Québec, on est bien heureux, et la vie est belle. [...] J'ai été en amour dans ma vie, j'ai eu des blondes, j'ai sorti avec une fille pendant 4 ans, mais cr*ss je n’ai jamais été en amour autant que là. Cette fille-là elle m'illumine [...] elle m'apporte à être plus grand tous les jours. » 

Les dires de Louis ont calmé les candidats plutôt agités alors qu'il a fait une déclaration : « Pour vrai, première fois de ma vie que je vais le dire, et je vais le dire en direct à OD : c'est la fille que je veux faire ma vie avec. »

Au cours des dernières semaines, on a vu Louis avec une belle jeune femme dans ses stories Instagram, notamment à un moment où il débattait au sujet de robes de bal.

L'homme a toutefois confié à Narcity Québec que sa blonde tient à l'intimité : 

« Je n'ai pas l'intention de divulguer le nom de mon amoureuse parce qu'elle ne veut pas l'attention des médias et on est heureux ainsi. »

Il faudra donc patienter encore un peu pour connaître la copine de Louis. 

On se rappelle que c'est lors d'une capsule À table avec mon ex, à la mi-décembre, que Louis avait avoué à tout le Québec ne pas être allé à OD le coeur complètement libre : 

« Cette fille-là, encore aujourd'hui, me fait vraiment de quoi. Pendant l'émission, j'en ai parlé aux boys et ce n’était pas facile non plus. [...] Cette fille-là, pour répondre à ta question, si je n’avais pas fait OD, ça serait probablement ma blonde. »

Il avait confié avoir recommencé à la voir à ce moment. En mars, Louis avait confié à Narcity Québec qu'il était déjà en couple avec cette demoiselle.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications