Il y a quelques jours, Lucie Rhéaume a publié une vidéo sur YouTube intitulée « bye youtube ». Elle s'est servie de cette vidéo pour se vider le coeur sur ses petites inquiétudes et nous annoncer qu'elle devait prendre une pause de quelques semaines sans publier de contenu sur la plateforme. 

Comme nous avons pu le voir dans les dernières semaines, Lucie Rhéaume venait tout juste de revenir d'un voyage de cinq semaines en sac à dos au Moyen-Orient pour visiter cinq pays.

Après un retour de trois semaines à Montréal, elle est déjà repartie pour une nouvelle destination : l'Inde. 

Elle repart pendant quatre semaines dans le but de réaliser une websérie intitulée « Voyage vers la spiritualité ». Pour la première fois, elle va créer du contenu avec une équipe pour filmer des expériences culturelles typiques de l'Inde.

C'est un projet qui leur permettra de mieux comprendre comment les gens vivent là-bas, mais qui la sortira surtout de sa zone de confort. 

Après s'être consacrée à ses livres pendant son passage à Montréal, elle est très enthousiaste de partir parce que c'est la vie qu'elle dit toujours avoir voulu. Et, à la fois, elle plonge dans un projet plus inconnu, ce qui peut paraître déstabilisant.

Pour ce qui est de son absence sur YouTube, on comprend donc qu'elle est justifiée. Elle ne créera pas de contenu pour les cinq à six prochaines semaines. 

Au premier abord, ça l'inquiétait parce qu'elle dit que sa plus longue pause était de deux semaines et elle ne veut pas décevoir sa communauté. Après réflexions, Lucie nous explique que ce sera une bonne manière de se concentrer sur le projet de la websérie à 100 %.

C'est à son retour qu'elle reprendra tranquillement les rênes de sa chaîne YouTube. Elle va surement tout de même créer du contenu pendant le voyage pour nous partager ses expériences, mais elle risque de le partager avec une approche différente.

Pour ce qui est de sa ligne de vêtements avec Cindy Cournoyer, Girl Crush, ils emménageront dans leurs bureaux à son retour de voyage. Plusieurs petites collections verront le jour cet été.

Elles travaillent d'ailleurs sur la création de leurs propres produits, comme les illustrations qu'elle montre brièvement dans ses stories sur Instagram.

Les deux influenceuses ont également plein de projets à venir pour E-Influence aussi, leur entreprise de marketing. 

Bref, on comprend que son retour au Québec sera mouvementé et que nous aurons droit à plusieurs annonces. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter