Ludivine Reding, qui s'est particulièrement fait connaître pour son rôle de Fanny dans Fugueuse, est maintenant sur toutes les lèvres. Suite à Fugueuse, on a pu la revoir dans La Dérape, Clash, Cerebrum, et maintenant on attend avec impatience la suite de Fugueuse qui devrait arriver à l'hiver 2020. Mais si on s'était attaché à une jolie blonde aux grands yeux bleus, on a le plaisir de t'annoncer que Ludivine Reding a changé de tête, et tu risques d'adorer.

En effet, c'est hier que la jeune femme a fait une apparition remarquée avec une nouvelle coupe et couleur qui met définitivement en valeur ses grands yeux bleus.

La comédienne était chez Antoine Laoune Opticien qui célébrait ses 10 ans de collaboration avec le Festival Mode & Design. Pour l'occasion, Antoine Laoun recevait Marie Wilkinson, réputée designer de lunettes britannique.

Voici son magnifique look d'hier, alors que son rouge à lèvre flamboyant lui allait parfaitement:

On ne sait pas si ce changement de look est en lien avec le tournage de Fugueuse 2 ou si cette coupe beaucoup plus courte et ce brun roux sont simplement des choix personnels, mais ça lui va à ravir. 

Antoine Laoun est bien connu des vedettes alors que sa compagnie a fourni des lentilles de contact spécialisées et lunettes pour plusieurs films comme X-Men: Dark Phoenix, Bon Cop Bad Cop 2 et Long Shot. Herby Moreau, Maxime Dufour-Lapointe, Alexandra Cosentino et Isabelle Tremblay étaient aussi de la partie. 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter