La comédienne et actrice de doublage, Ludivine Reding, a vu sa popularité exploser au cours des dernières années, même si elle est dans le milieu du showbiz depuis qu'elle est toute petite. C'est grâce à Fugueuse qu'elle est tombée dans l'oeil du public et depuis, tous les regards sont tournés vers celle qui est assez discrète sur sa vie personnelle. Alors qu'elle a laissé croire qu'elle était en amour au mois de janvier sur les réseaux sociaux, c'est finalement ce lundi 16 mars que Ludivine Reding a présenté son amoureux au public, lors de son passage à l'émission La semaine des 4 Julie. 

Jusqu'à maintenant, la célébrité avait laissé quelques indices. L'actrice qui incarne Fanny avait mis un « A.❤️ » comme légende sur une photo d'un voyage en Guadeloupe qui semblait pas mal plus qu'amical. 

Un mois plus tard, on l'avait aperçu au festival Igloofest de Montréal à faire la fête avec un certain Antoine Bibeau Laforce. La théorie du « A.❤️ » pour Antoine avait donc pas mal fait jaser. 

C'est finalement ce lundi 16 mars que la personnalité publique a confirmé la rumeur au grand public : son chum s'appelle bel et bien Antoine.

Alors qu'elle était de passage à l'émission qui avait lieu sans public pour des raisons de santé et sécurité, Ludivine, qui était magnifique dans sa robe pull oversize a amené son « propre public », a raconté Julie à la blague.

En fait, Ludivine était en présence de son petit chien-saucisse, Zalem, ainsi que son « gardien de chien », son amoureux. 

Malheureusement pour les fans qui seraient plus curieux, Ludivine ne s'est pas éternisée sur la présentation de celui-ci, alors qu'il n'y eut que quelques secondes à l'écran. 

Antoine était tout de même très souriant, seul dans le public pour accompagner sa douce.

Le couple s'est fait très discret sur sa relation. Ludivine n'a publié qu'une seule photo jusqu'à maintenant, en janvier dernier. Antoine, pour sa part, a décidé de mettre ses réseaux sociaux en mode privé.

On sait toutefois que cette histoire d'amour dure depuis au moins trois ou quatre mois, si on se fie à leur voyage d'amoureux à la fin de 2019 et au début de 2020. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter