Depuis que l’actrice a donné un aperçu de son nouvel amoureux lors d’un voyage en Guadeloupe, c’est avec curiosité que les fans attendent de connaitre l’identité du bel inconnu. Ainsi, c’est encore une fois sur Instagram que le visage de l’homme en question a été dévoilé et voici qui serait la nouvelle flamme de Ludivine Reding.

Ludivine est une des vedettes de l’heure en ce moment au Québec alors que la deuxième saison de Fugueuse a fait ses débuts, il n’est donc pas étonnant que sa vie privée intéresse tant le public. 

Selon EnVedette.ca, c’est dans une story Instagram que la jeune femme aurait divulgué l’identité de son amoureux alors qu’ils faisaient la fête à l’Igloofest.

Ainsi, le nom du fameux « A. », le seul indice que Ludivine avait laissé jusqu’à maintenant, serait Antoine Bibeau Laforce.

À ce jour, Ludivine n'a pas encore confirmé cette relation sur les réseaux sociaux. Nous savons toutefois que l'initiale d'Antoine correspond à l’initiale qu’elle avait dévoilée. C’est donc une hypothèse très plausible.

De plus, bien que la page d’Antoine soit privée, on peut voir que Ludivine le suit sur Instagram.

On ne sait pas encore grand-chose sur Antoine, mais selon son profil Facebook, il aurait fait ses études au HEC Montréal alors peut-être que tu l’as déjà croisé!

Mis à part les story où ils posent ensemble, il n’y a pas encore de photo où l'on voit les deux clairement, mais voici ce dont il a l’air sur sa photo de profil.

On leur souhaite donc beaucoup de bonheur et on attend l’annonce officielle de leur couple avec impatience afin d’en savoir plus sur leur histoire d’amour. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications