Lysandre Nadeau a fait couler beaucoup l’encre dans les dernières semaines avec l’ouverture de son compte OnlyFans. Cela dit, c’est pour une raison complètement différente que la youtubeuse qui partage habituellement tout avec ses abonnés s’est montrée discrète dans les derniers jours. En effet, Lysandre Nadeau est hospitalisée à Los Angeles et souffrait énormément, ce qui explique son absence. 

C’est en début d’après-midi, le 9 mars, que Lysandre a expliqué qu’elle ne savait pas quand elle pourrait être active sur les réseaux sociaux parce qu’elle vivait « d’atroces souffrances ». 

Quelques heures plus tard, elle a décidé d’aller faire évaluer sa situation et il a fallu qu’elle passe par trois hôpitaux, notamment parce que le temps d’attente était très long. 

Lors de son voyagement vers le troisième hôpital, elle a affirmé que c’était le plus de douleur sur une longue durée qu’elle avait vécu dans sa vie et elle n’arrivait même plus à lever son bras tant sa main était douloureuse. 

On peut voir que sa main droite était très enflée comparée à sa main gauche sur ses réseaux sociaux. 

Dans une story Instagram, la youtubeuse explique qu’elle devait faire évaluer l’état de son pied gauche et de sa main droite, car c’est suite à une blessure à son pied que Lysandre est tombé, s’étant « obstinée » à marcher dessus toute seule, ce qui l’a menée à perdre l’équilibre, ce qui aurait potentiellement causé une fracture. 

Après avoir passé plusieurs tests, dont des radiographies, des prélèvements des fluides, dans sa main et une IRM, Lysandre s’est finalement fait administrer des antidouleurs.

Selon ses dires, elle devrait subir une chirurgie pour drainer le liquide qui se trouve dans sa main et dans son pied, qui est peut-être le résultat d’une infection. 

Elle va beaucoup mieux depuis qu’elle n’est plus en douleur, mais il reste que ce doit être une expérience des plus désagréable, surtout lorsqu’on est dans un autre pays. 

Heureusement, Lysandre affirme qu’elle a des assurances voyage et comme elle le dit avec humour, au pire, elle sait où va aller l’argent qu’elle a récolté grâce à son OnlyFans!

VIDÉO POPULAIRE 5 personnalités québécoises qui sont enceintes en ce moment (VIDÉO)

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications