Apparemment, nous avons tous environ sept personnes avec des traits identiques aux nôtres quelque part dans le monde. Or, Lysandre Nadeau a certainement trouvé un de ses sosies et la ressemblance est frappante. 

À moins d’être un jumeau, il est difficile de concevoir que quelqu’un d’autre puisse nous ressembler au point d’avoir l’impression de regarder son reflet dans un miroir. Encore plus si cette personne est un inconnu total. 

Aussi irréel que cela puisse paraître, avec les réseaux sociaux, il est très probable de vivre ce genre d’expérience puisque nous pouvons connecter avec des gens tout autour du globe. 

Alors que certains sites se spécialisent dans ce genre de recherche, il peut aussi arriver de trouver ces sosies par pur hasard.

C’est donc ce qui est arrivé à Lysandre quand une abonnée lui a signalé être tombée sur le compte Instagram d’une personne qu’on pourrait facilement méprendre pour la youtubeuse. 

Dans une story Instagram, Lysandre explique qu’elle vient de passer un bon moment sur la page de la personne, étant complètement choquée par la ressemblance. 

Effectivement, si ce n’était pas de leurs styles très différents, il serait difficile de les départager. 

Cette personne s’identifie comme non binaire et selon sa page Instagram @bigevilmonster, répond au nom de Gigi.

Son style est des plus éclatés, ses cheveux ont été de plusieurs couleurs vibrantes et iel arbore des maquillages des plus originaux.

Malgré cela, on voit très bien que leurs traits sont extrêmement similaires, en plus d’une certaine ressemblance dans leur attitude. 

Lysandre souligne que non seulement Gigi lui ressemble beaucoup, mais leur anniversaire tombe à seulement quelque jours l’un de l’autre alors que Lysandre est né un 20 juin et son sosie, un 16 juin.

La youtubeuse a même contacté cette personne afin de jaser de ce fait cocasse et qui sait ? En sachant qu’elle adore voyager et rencontrer des gens, peut-être verrons-nous bientôt une collaboration entre sosies sur sa page YouTube.

En tout cas ce qui est certain, c’est que ça donne envie de voir à quoi ressemblent nos doubles éparpillés à travers le monde.

VIDÉO POPULAIRE Catherine Peach remet son uniforme d'infirmière et laisse sa vie d'influenceuse derrière (VIDÉO)

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications